Merci
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- Grobill
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
1m50 c'est beaucoup mais pas assez c'est bien la merde...
Disons que ça permet de corriger le tir sans stresser pour l'huile qui pourrait remonter trop vite en cas de gros déséquilibre.
Et par rapport au lien, moi j'ai pris du 5mm de diamètre intérieur, don l'huile remonte plus vite, mais c'est plus précis
@++
V
Disons que ça permet de corriger le tir sans stresser pour l'huile qui pourrait remonter trop vite en cas de gros déséquilibre.
Et par rapport au lien, moi j'ai pris du 5mm de diamètre intérieur, don l'huile remonte plus vite, mais c'est plus précis
@++
V
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Sharter a écrit :J'aurais trop la flemme de la débrancher je le sais
De toute façon un chargeur moto ça servira toujours, c'est décidé
Et concernant l'utilisation régulière ça va être dur si je dois y laisser une cheville à chaque fois que je la démarre
Rien que la dernière fois j'ai laissé mon genou sur les ailettes du moteur sur un faux mouvement

- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Je sais Grobill mais comme déjà dit... j'ai vraiment plus le temps de bricoler le moindre truc en ce moment donc je fais à l'essentiel... et ça m'énerve au plus haut point
Wam : je te merde
J'suis pas une tarlouze qui a besoin d'un démarreur électrique moi, j'suis un vrai moi
KICK POWAAAA
Wam : je te merde
J'suis pas une tarlouze qui a besoin d'un démarreur électrique moi, j'suis un vrai moi
KICK POWAAAA
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Greg49
- Pilote Supersport

- Moto : BMW R65 café racer
Tu remarqueras Shart' , que la personne qui a créer son depressiomètre roule en BM
- Sharter
- Légende vivante

Normal faut économiser pour l'huile et les pièces de rechanges 
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- wam
- Pilote Grand Prix

- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Une tarlouze qui reste dans son garage et finit tout rouge et tout énervéSharter a écrit : Wam : je te merde
KICK POWAAAA

Greg49 a écrit :Tu remarqueras Shart' , que la personne qui a créer son depressiomètre roule en BM
Sauf que ce n'est pas un BM mais une Ural... http://www.ural.com/
Side-cars à deux roues motrices soviétiques encore fabriqués de nos jours qui coûtent environ 15-20k€ et démarrent par -20°C... Moto-journal a même fait plusieurs reportages sur le sujet (web-tv)
- mad_penguin
- Pilote Supersport

- Moto : Moultes.
N'exagérons rien : 10 à 15k€, et c'est déjà énorme par rapport au coût de fabrication, surtout que la R&D a depuis longtemps été rentabilisée...J.G a écrit :Greg49 a écrit :Tu remarqueras Shart' , que la personne qui a créer son depressiomètre roule en BM
Sauf que ce n'est pas un BM mais une Ural... http://www.ural.com/![]()
Side-cars à deux roues motrices soviétiques encore fabriqués de nos jours qui coûtent environ 15-20k€ et démarrent par -20°C... Moto-journal a même fait plusieurs reportages sur le sujet (web-tv)
Il y a un importateur qui s'en met plein les fouilles, c'en est flippant !
- Greg49
- Pilote Supersport

- Moto : BMW R65 café racer
Même à ce prix, j'achète pas 
Je n'arrive pas à retrouver le site où les prix étaient aussi hauts. Effectivement un des importateurs les vend entre 10 et 15k€. Ca reste énorme quand même. (le prix d'une dayto!mad_penguin a écrit : N'exagérons rien : 10 à 15k€, et c'est déjà énorme par rapport au coût de fabrication, surtout que la R&D a depuis longtemps été rentabilisée...
Il y a un importateur qui s'en met plein les fouilles, c'en est flippant !
- Sharter
- Légende vivante

Un Ural, la classe quoi 
Quand j'aurais de l'argent, une femme et des gosses à trimbaler en vacances
Vendredi 13 : rien reçu comme colis, je vais devoir faire avec ce que j'ai dans le garage aujourd'ui... la coque arrière par exemple
Allez petite anecdote : j'ai commandé un radiateur pour ma Dturbo car le mien fuit (de plus en plus
).
Ce matin je reçois le colis... vache c'est lourd pour un radia
J'ouvre... ah oui mais nan
4 amortisseurs Delphi
Avec ma facture pour le radiateur à l'intérieur
Mail passé au gars, ça va chier
V
Quand j'aurais de l'argent, une femme et des gosses à trimbaler en vacances
Vendredi 13 : rien reçu comme colis, je vais devoir faire avec ce que j'ai dans le garage aujourd'ui... la coque arrière par exemple
Allez petite anecdote : j'ai commandé un radiateur pour ma Dturbo car le mien fuit (de plus en plus
Ce matin je reçois le colis... vache c'est lourd pour un radia
J'ouvre... ah oui mais nan
4 amortisseurs Delphi
Mail passé au gars, ça va chier
V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- wam
- Pilote Grand Prix

Laisse tomber l'Ural, dans le genre pas sportif, on fait difficilement pire! avec un 90 en pointe, tu crains pas le retrait de permis. Un ancien collègue en avait une d'époque, faite en vraies toles de char d'assaut russe, avec le support pour la mitraillette sur le side en 2 roues motrices...C'est spécial comme état d'esprit: lui et son club ne sortent qu'en hiver pour aller faire des rassos dans des endroits impraticables
Sinon, avec les amortos, tu peux peut etre essayer de faire quelque chose pour remplacer ceux du XS, non?

- Sharter
- Légende vivante

C'est bien ce que je pensais en faire de l'Ural 
Et j'ai déjà des amortos neuf sur le XS, ceux là ça ira j'vais juste les renvoyer
Enfin eu le temps de bricoler aujourd'hui et le résultat est pas trop mal (à première vue
) :

J'ai commencé à fixer la coque à l'avant avec des pattes qui se prennent sur les vis qui tiennent le réservoir.
A l'arrière il y a une cale en bois (pour l'instant juste posée sur le cadre
) qui permet d'avoir une assiette sympa je trouve.
Il faut que je mette une cale à gauche sur la fixation arrière pour récupérer la différence de hauteur qu'on voit en vue de derrière, la coque est moitié vrillée.
Petite découpe à l'avant pour poser la coque sur le réservoir :

Et ça dépasse pas en dessous, pas trop mal
:

J'ai reçu la batterie ce matin, la taille est parfaite.
Une fois l'optimate reçu je pourrais l'installer et câbler définitivement l'élec, c'est le dernier truc qu'il reste à faire.
Je retrouverais mon espace vide sous la selle qui me plait tant![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
V
Et j'ai déjà des amortos neuf sur le XS, ceux là ça ira j'vais juste les renvoyer
Enfin eu le temps de bricoler aujourd'hui et le résultat est pas trop mal (à première vue

J'ai commencé à fixer la coque à l'avant avec des pattes qui se prennent sur les vis qui tiennent le réservoir.
A l'arrière il y a une cale en bois (pour l'instant juste posée sur le cadre
Il faut que je mette une cale à gauche sur la fixation arrière pour récupérer la différence de hauteur qu'on voit en vue de derrière, la coque est moitié vrillée.
Petite découpe à l'avant pour poser la coque sur le réservoir :

Et ça dépasse pas en dessous, pas trop mal

J'ai reçu la batterie ce matin, la taille est parfaite.
Une fois l'optimate reçu je pourrais l'installer et câbler définitivement l'élec, c'est le dernier truc qu'il reste à faire.
Je retrouverais mon espace vide sous la selle qui me plait tant
V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550