***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Sentenza »

Suite du CR :perv:


4e session

La vidéo n'est pas encore uploadée, je ne sais pas si je vais la mettre car de mémoire on ne voit pas d'autre binagay :-|
Pour résumer cette session, je double pas mal de poireaux, mais dans l'ensemble je passe surtout mon temps à me prendre des inters, des exters, des freinages et des accélérations DMC :perv:


5e session

Killou s'étant vanté d'avoir fait 1'41 à sa session d'avant avec Loic, et comme il roule à un rythme que je pense capable de suivre, je me suis dit que ce serait une bonne idée de prendre sa roue, histoire de pouvoir éventuellement progresser :cote:
Pour cette session j'avais donc décidé de suivre Juju et Killou, mais les aléas du positionnement en pré-grille de départ ont fait que je suis parti devant eux...
Pas grave me dis-je, de toute façon je dois faire chauffer les pneus pendant 2 tours, après à n'importe quel moment je peux les laisser passer devant :cote:

1er tour je démarre donc tranquille, bon je me fais copieusement pourrir à droite à gauche, mais moi je m'en fous, je chauffe mes pneus :langue:

2e tour, je continue donc tranquille, mais là @2'52 à l'entrée du gauche de la bretelle c'est Killou qui me double ! :|
Mais bon, je me dis que ça tombe bien en fait, puisque j'avais prévu de le laisser passer pour le suivre de toute façon :cote:
Euh, sauf que tout de suite après Killou double deux autres mecs avant la parabolique :|
Bon j'en pourris un des deux au freinage de la parabolique, mais ensuite Killou commence vraiment à prendre le large.... Eeeeeeeeeehhhhhhh, mais mes pneus ils sont pas chauds bordel !!! :|

Et là, qui vois-je débouler @3"38 ? Juju qui me fait l'exter dans le virage de la combe !!! :|
Mais laissez moi chauffer mes pneus bordel de bite ! :malin2: :faché4: :hurt1: :contrac: :hurt5:

Bon 3e tour, mes pneus sont chauds, allez, finies les conneries maintenant :perv:
@4'12 au bout de la ligne droite, Juju fait les freins à Killou ! :|
Bon en même temps Juju a un peu joué les opportunistes en profitant du fait que Killou était coincé derrière un gros embouteillage à l'entrée du double-droite de villeroy :gene:

Par la suite il y a deux mecs qui s'intercalent entre Killou et moi, et je me fais un peu larguer jusqu'à la ligne droite des stands :-/
Mais là je décide d'arrêter de m'endormir, donc rien qu'au freinage en bout de la ligne droite des stands @6'00, j'arrive tout de suite à raccrocher ces deux loustics de Killou et Juju :perv:

@6'36 dans le gauche de la bretelle, Killou double deux poireaux, qui vont me bouchonner pendant un petit moment...

4e tour, je me fais toujours bouchonner :-/

5e tour, bon je commence à me prendre des inters et des exters un peu partout DMC :gene:
Mais toujours le même mec qui me bouchonne devant :perv:

6e tour, @13'08 qui vois-je devant moi que je rattrape à l'entrée du double droite de villeroy ? Juju !!! :ghee: :perv:

@13'25 je me fais doubler par Boris dans le S des sablières.... suivi par Caytos !!! :ghee:
Bon pas moyen de les accrocher ces deux là, ils roulent comme des balles ! :gene:

7e tour, @14'53 j'arrive tout de même à faire les freins à un poireau au bout de la ligne droite des stands, j'en avais marre de me faire bouchonner et pendant ce temps là de me faire doubler dans tous les sens par plein de mecs :perv:

@15'45 j'ai à nouveau Juju dans ma ligne de mire.... Et là à partir de @16'10, dans la ligne droite des stands, alors qu'on est sur le point d'entamer le 8e tour.......... c'est PRICELESS :ghee:
Malgré qu'il ait 8 poneys de plus que moi, j'ai 0WN3D Juju dans la ligne droite :ghee: :mrgreen:
Avec au passage un petit signe amical de la main, enfin du doigt plus précisément :siffle: :siffle: :siffle: :gene: :gene: :gene:
Moi j'étais comme ça sous mon casque : :taré1: :taré1: :taré1:
Et j'étais encore plus " :taré1: :taré1: :taré1: " en me disant que Juju lui, sous son casque, il devait être comme ça :
JulienCodePostal a écrit : :| :| :| X| :malin2: :erk: :faché4: :faché5: :mort: :tetedemort: :faché1: :nono: :( :snif: :pleur4: :pleur2:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout de suite après à l'entrée du double droite de villeroy, je ralentis et je fais signe à Juju de repasser devant... Je suis bon prince :] Non en fait j'aime bien quand c'est lui qui ouvre :cote:

9e tour, 10e tour, je me fais pas mal dépasser, mais je réussis tout de même à doubler quelques poireaux :perv:

Fin du 10e tour, allez, on rentre aux stands avec Juju :)

Vidéo de cette 5e session :

phpBB [video]




6e session
Une session en amoureux avec Juju :love1:

On a croisé TaG @3'05 :hello:

@14'45, dans la ligne droite des stands, Juju aperçoit une jolie pâquerette sur le bord de la piste.... Il décide donc de s'arrêter en plein dans la ligne droite pour aller la ramasser ! 8/ 8/ 8/ :gene: :gene: :gene:
Je lui fais signe de repasser devant au bout de la ligne droite, mais j'ai l'impression qu'il a pas fini de cueillir sa pâquerette :gene:

Drapeau à damiers... fin de la session et fin de la journée...... fatigué mais heureux :)

Vidéo de la 6e session :

phpBB [video]
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par sca »

Un tour et gazzzzzz.

Tu perds du temps sinon ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Julien94320 »

Sentenza a écrit :

@15'45 j'ai à nouveau Juju dans ma ligne de mire.... Et là à partir de @16'10, dans la ligne droite des stands, alors qu'on est sur le point d'entamer le 8e tour.......... c'est PRICELESS :ghee:
Malgré qu'il ait 8 poneys de plus que moi, j'ai 0WN3D Juju dans la ligne droite :ghee: :mrgreen:
Avec au passage un petit signe amical de la main, enfin du doigt plus précisément :siffle: :siffle: :siffle: :gene: :gene: :gene:
Moi j'étais comme ça sous mon casque : :taré1: :taré1: :taré1:
Et j'étais encore plus " :taré1: :taré1: :taré1: " en me disant que Juju lui, sous son casque, il devait être comme ça :
JulienCodePostal a écrit : :| :| :| X| :malin2: :erk: :faché4: :faché5: :mort: :tetedemort: :faché1: :nono: :( :snif: :pleur4: :pleur2:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il ne faut pas grand chose pour être heureux ... Heureusement que j'étais en train de faire ma vidange sinon j'aurai pu m'endormir dans la ligne droite à t'attendre :mrgreen: :mrgreen: :gene:
Et puis je tirai un peu court mon étrier de frein arrière grippait :gene: :P désolé mad ;)
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Axeleil »

Vous vous doutez bien que ma chute est due à tout sauf de ma faute :]
Donc après les pneus et leur pression, je m'attarde sur les suspat' :siffle:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=54652

Hop au boulot les pros ::d
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
mikmik2415
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : lun. 03 oct., 2011 19:17
Moto : 1000 svs Bleu Devil
Localisation : Bordeaux

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par mikmik2415 »

pas mal le 1000 rsv (je suis pas sur) qui te double à 19^46 dans la 5eme session !!!
Mon 1000sv s est a vendre Mp pour les intéresser !
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par sebh68 »

'tain j'ai loupé 3 pages :| , mes notifs ont merdé :gene:

Je post aussi les photos ici :]

Image

Image

Image

Image

Image

Pour la vidéo faudra pas être pressé, pas trop le temps en ce moment :rouge:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Axeleil »

Oui on sait qu'il faut attendre 1 an en moyenne pour avoir un "montage" de tes vidéos :siffle:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par sebh68 »

Et j'ai encore celle de ma virée dans les Alpes :gene:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Binano »

Et sinon, vous avez vu mon proctologue ? Josk1 ? Dans le box à coté de vous, non ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Axeleil »

Binano a écrit :Et sinon, vous avez vu mon proctologue ? Josk1 ? Dans le box à coté de vous, non ?
Si tu ne lis qu'une page sur 5 ça ne sert à rien de poser la question, tu verras pas la réponse :siffle:


Edit (Piaf) : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12 ... 0#p1307444
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Binano »

Axeleil a écrit :Ouep!
Il nous a dit qu'il t'avais vu il y a pas longtemps car tu faisais une course, et que pour lundi t'as pas voulu venir nous dire bonjour :siffle:
J'étais là, dans un autre box, incognito. Je vous surveille ! Mais de loin hisoire que Killou et Loic ne me reconnaissent pas :mdr1:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par sebh68 »

Moi je t'aurais reconnu :perv: :frime:

Quand Taggi a vu qu'on organisait cette date il l'a proposé à Josk1 et Aldric pour être là le même jour.
Pour les box c'est un coup de bol de l'avoir eu juste à côté, c'était bien :cote: .

Pour ce qui est du procto il est tombé sur les bons clients pour le touché rectal ::d , il a pu peaufiner sa technique :hehe:

J'y retourne avec eux fin septembre :D
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par NoNo75 »

Je suis à 50km de Dijon j'ai qu'une envie c'est d'y retourner :snif:
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6335
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Caytos »

NoNo75 a écrit :Je suis à 50km de Dijon j'ai qu'une envie c'est d'y retourner :snif:
Mais merde !!!!! FOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE !!!!!!
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par NoNo75 »

Il pleut et j'ai pas de moto et c'est pas moi qui conduit :gene:
Mais j'en rêve :]
Répondre