J'ai plus peur de rien maintenantNico-83 a écrit :Et puis bon, après mamz de toute façon t'as plus rien à craindre

J'ai plus peur de rien maintenantNico-83 a écrit :Et puis bon, après mamz de toute façon t'as plus rien à craindre
GuilhemS a écrit :Le type, je l'ai sur fb, mais il découvre ça que maintenant
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
GuilhemS a écrit :mad_penguin a écrit :Il a certainement du voir ton orthographe...![]()
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
Je ferai comme toi, je n'huilerai pas la route, mais je veux lui faire prendre conscience qu'il n'a pas tous les droits et qu'il a pu pousser la patience du voisinage, j'avoue que j'ai peut être été un peu extrémiste dans mon précédent poste mais il ne faut pas abuser, le motard n'est pas toujours parfait ...max55500 a écrit :
Mais je peux comprendre le mécontentement du mec si tu passe full barouf 10 fois/jour devant chez lui!
Je suis motard et si un autre motard faisait ça à coté de chez moi, je pense que j'irai le voir gentillement pour lui expliquer
los galeros a écrit :en même temps comme tu le dit chaqu'un sa vie !!! puis i les flic se sont pas arrêté ses bien que j'ai rien a me reproché !!!
tu me dit de mettre ma chicane alors que moi ces autorisé et alors que vous en france vous joué a attrape amende avec le bruit ...!!!pourtant tu va dire a tous de toujours roulé avec la chicane ... je crois pas !!
mouuais ... enfin j'pourrais étalé encore plus mais bon pauvre serveur .. faut pansée a lui aussi![]()
![]()
![]()
retournée en bars pas possible z'en ai po lolmax55500 a écrit :Huiler la route, faut vraiment être inconscient! à ta place j'y retournerai en bar et si c'est le cas, je préviendrais tout de suite la gendarmerie, un autre motard peut avoir bcp moins de chance que toi!!
Mais je peux comprendre le mécontentement du mec si tu passe full barouf 10 fois/jour devant chez lui!
Je suis motard et si un autre motard faisait ça à coté de chez moi, je pense que j'irai le voir gentillement pour lui expliquer
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Tu peux parler français, j'ai du mal a comprendre ce que tu dis ?los galeros a écrit :en même temps comme tu le dit chaqu'un sa vie !!! puis i les flic se sont pas arrêté ses bien que j'ai rien a me reproché !!!
tu me dit de mettre ma chicane alors que moi ces autorisé et alors que vous en france vous joué a attrape amende avec le bruit ...!!!pourtant tu va dire a tous de toujours roulé avec la chicane ... je crois pas !!
mouuais ... enfin j'pourrais étalé encore plus mais bon pauvre serveur .. faut pansée a lui aussi![]()
![]()
![]()
GuilhemS a écrit :los galeros a écrit :en même temps comme tu le dit chaqu'un sa vie !!! puis i les flic se sont pas arrêté ses bien que j'ai rien a me reproché !!!
![]()
![]()
Surtout pensé à ceux qui lisent et se ruine les yeux.
GuilhemS a écrit :Tu n'as plus de touche "I" "l" "s" "o" "n" "t"? Que tu mets Z tout le temps ?