Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Moi j'aimerais bien qu'un modo corrige le titre déjà
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
GuilhemS a écrit :Peut être, mais les Belges savent écrire..
ouais mes moi j'ai habité en Allemagne 5ans
et en Ardèche 4 mois et demi ...
ça doit être pour ça alors
Tu peux écrire français s'il te plait ! Merci
heu pas con temps bin lit pas coco ..
d'habitude j essaye de faire plus attention mes la avec toute vos remarque .. je pert toute envie ..
et puis sa me fait rire seux qui disent que sa fait mal au yeux .. sont qu'a pas lire .. bizarre y en a qui on des réponse normal et se foute un peut de mon orthographe tent que on ma compris ..
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Parce que non seulement tu viens nous raconter une mésaventure que tu provoques un petit peu tout de même, mais en plus de ca, tu n'acceptes pas ce que l'on te dit...
Parce que non seulement tu viens nous raconter une mésaventure que tu provoques un petit peu tout de même, mais en plus de ca, tu n'acceptes pas ce que l'on te dit...
mouuais.. enfin ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas