BabylonRider a écrit :Pour en revenir au sujet, c'est dangereux et pas malin de mettre de l'huile mais tu as peut être joué avec sa patience.
Sur un autre forum, tu t'es fait lock ton post parce que tu te vantais de poser le genou sur route ouverte, d'avoir failli te prendre un caisse à cause d'un nid de poule etc.
Je suis désolé mais je peux "comprendre" que certains peuvent perdre patience sans en arriver là...
Sois plus responsable, mature.
Ce genre de comportement fait qu'on a si mauvaise réputation.
Concernant tes fautes d'orthographe, il me semble que tu as accepté les conditions du forum qui doivent très probablement dire de faire des efforts sur l'orthographe. Si tu ne veux pas, libre à toi de partir.
Ces règles ne sont pas là pour te rabaisser, juste pour qu'on puisse avoir des débats, dialogues constructif où on peut se comprendre rapidement, sans avoir à relire deux fois ton post.
Slt les gars n'allez pas me croire ...
y a un enchainement de 2 épingles en ville, mais les épingles elles sont entourées d'arbres pas de maison ...seulement à la fin des épingles plus loin ..
j'adore ses épingles et y passe à chaque fois que je sors ma brelle heuuu tous les jours quasi y m'arrive aussi de faire quelque aller retour
Je suis évidemment en full baroufff ( vive la Belgique )
Un peu plus loin (la première maison après les épingle ) y a un type qui me le casse souvent et sais déjà mit sur la route pour m arrêter ( edit: pas de passage pour piétons donc gros coup de gaz dans sa direction il a vite déchanté.. ):gene:
Et bin vous s'avai quoi ses enc.. je passe et je le vois bien plus bas dans la première épingle posée la et là me regarde sans rien dire genre il attend .. je me dit quoi il a encore appelé police ... bin non il a huilé la route juste sur ma trajectoire (toujours la même dù au taque d'égouts) enf.....!!!
Je roule mets de l'angle devant lui et la vlouuuu ma roue arrière se dérobe à mort patine comme si j'étais à fond d'accélérateur et la moto part en virgule ... heureusement j'ai tenu bon .. je redescend voit le type avec un sourire, mais je pense pas à ça parce qu'il-y-a des taque d'égouts que j'évite toujours et je me dis j'ai dù en prendre une .. je recommence évite bien les taque et vlouuuuu la heuuu sérieux je devais être pilote dans une autre vie parce que du haut de mes 1ans et demi de moto
Ses après que cela a tilté .. le type c'était barré ou cachée je ne sais pas, mais la piouuuuuuu.. le sourire sur sa tronche ... enf...
d'ailleurs je lui ai mis bien profond avec mes deux virgules rattrapées façon gp
ps: je ne comprends pas et par le bruit ( toujours en journée ) je ne suis pas en excès de vitesse devant chez lui ...
Je prends juste de la vitesse et de l'angle dans les épingle ou y a ni piétons ni maison ..
voila .. d’accord avec toi mais il y a une façon de dire les choses ... ex guillems au début crache du vent mais au final sort un lien vers un truc ou tu tape ton texte et sa corrige ..
après me marquer tes nul, y pas d'école en Belgique, écrit français, ...
voila maintenant comme j'ai toujours dit je fais ce que je veut et je n'ai jamais conseillé de faire comme moi ou pire être fière de ce que je fais ... il m’arrive des choses je les raconte ses tout .. c'est ça un forum de discussion ..