Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zlip a écrit :J'ai quand même une question... Comment t'as trouvé le forum ? Parce que bon, entre tes interrogations et la "spécialité" du forum y'a un gouffre.
C'est ce que je voulais me faire expliquer sur la chatte. J'ai eu le droit à des remarques plus que désagréables de quelque membres.. Alors j'espère que toi tu auras une réponse !
GuilhemS a écrit :
C'est ce que je voulais me faire expliquer sur la chatte. J'ai eu le droit à des remarques plus que désagréables de quelque membres.. Alors j'espère que toi tu auras une réponse !
Je précise que j'ai rien contre lui (enfin pas encore ) et il reste le bienvenu. Mais bon, "nous" on est un forum de Suzuki, donc on s'attend à voir des gens ayant déjà le modèle de la moto (la Sv pour ceux qui l'oublieraient ) ou des gens en train de passer le permis en vue d'acheter une Sv. D'où mon interrogation sur ses mots clefs qu'il a tapé dans google.
Zlip a écrit :Je précise que j'ai rien contre lui (enfin pas encore ) et il reste le bienvenu. Mais bon, "nous" on est un forum de Suzuki, donc on s'attend à voir des gens ayant déjà le modèle de la moto (la Sv pour ceux qui l'oublieraient ) ou des gens en train de passer le permis en vue d'acheter une Sv. D'où mon interrogation sur ses mots clefs qu'il a tapé dans google.
Moi non plus j'ai rien contre lui. En plus sur la chatte il est marrant
D'après sa présentation, il aurais tapé :
nicos69 a écrit :Via google J'ai tapé "passage permis moto circulation, raté"
Gruik a écrit :homme qui aime les hommes qui aiment la moto
Ca, ça m'inquiète pas trop.
GuilhemS a écrit :
nicos69 a écrit :Via google J'ai tapé "passage permis moto circulation, raté"
Par contre, ça, ça veut dire qu'on est vraiment des poireaux ! Et ça, c'est intolérable !
EDIT: Ah oui en effet, le 1er lien est un lien Binano... J'vous laisse découvrir le loustic qui a raté son permis (mais pas son wheeling pour ceux qui s'en souviennent ): http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=46820
Je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...