Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Dans la série "j'ai le gout du risque": aller bosser en cafra
80 bornes d'A13/A14, arrivée dans la Défense pleine de flics avec un pot full bordel et une chiotte presque homologuée, et surtout: ne pas tomber ne panne!!
Hé ben c'est fait!!!
80km d'autoroute, pas un souci (miracle ) mais j'avais quand meme prévu le coup en me trainant un sac de 15kg avec huile outils, pinces, tout ce qu'il faut
Bon la photo est un peu pourrie (ca vous étonne hein), mais le cafra est allé jusqu'a la Défense wipwizent'
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Justement, je voulais emmener l'APN ce matin histoire de farie des tof sympa devant les buildings, ca aurait pu faire classe, mais forcément, il avait plus de batterie
Mieux vaut que ça soit l'apn, plutôt que le brélon
Réessaye le miracle demain !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
galex a écrit :Il faut déjà faire le retour ce soir.
Parole de pro de la batterie
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...