16 aout? J'ai rien dans l'agenda
Demain je demande à mon boss de me faire un planning pour aout et je vous redirais ça
Ça pourrait être cool
J'ai RIEN foutu aujourd'hui

2h de bricolage pour fixer la coque arrière (juste la cale en bois à percer et réussir à faire tenir les boulons tous seul dans le bois) qui n'ont abouti qu'à une cale en bois qui a traversé le garage à une vitesse vertigineuse
Du coup pause cafra, changement du radiateur de la 205 : 1h15 test compris, nickel
On se remet à la cale en bois de merde là, j'en refait une autre, qui retraverse la pièce aussi à cause d'une erreur de perçage

Troisième bout de bois, je change de tactique et là... bah ça va tout seul... normal...
Du coup il était 22h, il faisait nuit, j'avais pas l'temps de prendre des photos et j'avais surtout mes affaires à ranger pour demain... départ 4h30 de la maison pour être à 10h à Brive la Gaillarde pour livrer deux minuscules bout de ferraille à des collègues qui les ont oublié au local ce soir...
Colis parti de chez Silverperf, je vais prier pour avoir le temps de le récupérer vendredi ou samedi (alors que je bosse...) pour pouvoir bricoler dimanche.
V