Vendue !Golgote a écrit :je revendique la paternité du mot "carBEAUne" donc je "mérite" une bière si un jour on se rencontre

Vendue !Golgote a écrit :je revendique la paternité du mot "carBEAUne" donc je "mérite" une bière si un jour on se rencontre
Mais au début c'était bien un gilet jaune fluo qu'ils voulaient nous voir porter et pour 2013 on a quoi, juste un brassard...mad_penguin a écrit : C'est vrai que les manifs merguez-kermesse du samedi, ça a permis d'éviter les gilets jaunes et autre conneries.
Oh wait...
Non, depuis le début c'est une zone réfléchissante de 150cm² (de mémoire). C'est le journal de TF1 et son sensationnalisme qui en ont fait un gilet complet... L'intervention de la FFMC n'a pas réduit la surface d'un gilet à un brassard, pas plus que qui que ce soit d'autre...Daemon a écrit :Mais au début c'était bien un gilet jaune fluo qu'ils voulaient nous voir porter et pour 2013 on a quoi, juste un brassard...
Oui mais ça c'était avant... A une époque où les pouvoirs publics se souciaient encore un (petit) peu de l'avis des gens...Daemon a écrit :Sans la FFMC, tu paierais une vignette moto, tu aurais droit au même prix que les voitures lorsque tu prends un péage lors de tes balades du samedi etc etc
[Hors sujet]Daemon a écrit :tu aurais droit au même prix que les voitures lorsque tu prends un péage lors de tes balades du samedi etc etc
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Pas d'accord, les choses bougent, certes lentement mais elles bougent.Zed03 a écrit : [Hors sujet]
Alors oui certains péages ont une catégorie 2 roues (et encore ... pas tous) mais le problème est que les sociétés d'autoroutes ne font quasiment pas d'efforts pour la reconnaissance des 2 roues aux péages.
[Fin hors sujet]
Humm... pourtant les anglais ont bien l'obligation d'avoir un gilet jaune complet (obligation Union Européenne ?), ainsi que les automobilistes en France dans leurs voituresHereziark a écrit : Non, depuis le début c'est une zone réfléchissante de 150cm² (de mémoire). C'est le journal de TF1 et son sensationnalisme qui en ont fait un gilet complet... L'intervention de la FFMC n'a pas réduit la surface d'un gilet à un brassard, pas plus que qui que ce soit d'autre...
Je pense que sans la FFMC, ce serait bien bien pire que maintenant.Hereziark a écrit : Des manifs FFMC j'en ai fait plein, y'a quelques années, mais maintenant j'y crois plus...
J'ai beaucoup de respect pour le travail qu'ils fournissent par ailleurs, mais je suis d'accord avec Mad' sur le peu d'impact que peuvent avoir nos manifs tranquilles du samedi matin... La plupart des gens dans la rue s'y amusent en pensant voir un défilé...
Daemon a écrit : Pas d'accord, les choses bougent, certes lentement mais elles bougent.
Exemple: l'A13 qui a fait sur tous ses péages une voie dédiée moto sur la droite (certes y a un peu de merde sur le bord et c'est pas tout le temps balayé mais bon...)
Après la catégorie 2 a le mérite d'exister (à voir si c'est pas illégal pour les péages de ne pas l'avoir, ça je ne sais pas). Après que tu veuilles passer rapidos sur les bornes carte bleues et pas prendre le temps d'appuyer sur le bouton d'appel (car il y en a un sur chaque borne en cas de problème) pour valider ta catégorie 2, c'est un autre problème...
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Bah tiens, ça faisait longtemps celle-làDaemon a écrit :Tout simplement parce qu'on est des passionnés qu'on fait gaffe à notre brèle ou que tout simplement on va pas rouler avec une brèle sans frein parce qu'on n'est pas suicidaire.
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
J'ai aucun méritejujusv30 a écrit :tu ma pri de vitesse