Et j'aimerais bien voir la gueule des collègues en arrivant : "c'est ton boulot en retard dans le sac" "non pas vraiment

On attends de savoir si t'as réussi à rentré ou si t'es encore en train de remonter le haut moteur à cette heure ci quoi

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Yop les moulesSharter a écrit :Pinaise t'as mis combien de cierges avant de partir?
Et j'aimerais bien voir la gueule des collègues en arrivant : "c'est ton boulot en retard dans le sac" "non pas vraiment" "ça pèse lourd en plus
" "on sait jamais"
On attends de savoir si t'as réussi à rentré ou si t'es encore en train de remonter le haut moteur à cette heure ci quoi![]()
V
Un mec qui avait une envie pressante et qui n'avait pas de mouchoirs sur lui?wam a écrit : Alors oui je suis bien rentré! sans selle effectivement puisqu'un con a trouvé bon de taxer le vieux bout de mousse qui me servait de selle (vivement qu'on se tire, vivement qu'on se tire, vivement qu'on se tire, vivement qu'on se tire), donc bon un connard a gagné un bout de mousse, et moi j'ai eu mal au cul
un gros con ouai!Axeleil a écrit :Un mec qui avait une envie pressante et qui n'avait pas de mouchoirs sur lui?wam a écrit : Alors oui je suis bien rentré! sans selle effectivement puisqu'un con a trouvé bon de taxer le vieux bout de mousse qui me servait de selle (vivement qu'on se tire, vivement qu'on se tire, vivement qu'on se tire, vivement qu'on se tire), donc bon un connard a gagné un bout de mousse, et moi j'ai eu mal au cul
wam a écrit :J4ai également fait des belles photos, avec un vrai APN ( si si!!), je mets ca ce soir