Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
hello...
bon je compte bien garder mon svs mais je me demande quel equivalent un peu plus péchu, mais dans le memes prix il serait possible de trouver..
En fait on s apercoit que depuis la fin du SVS il n y a plus de bécane " entrée de gamme" avec demi guidon... les gsr, gladius, er6, hornet etc... ne proposant que des roadster ou des versions F
vous auriez une idée?
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Non mais le problème est clair.... Personne n'a pris la relève. C'est pour ça que la SVs je pense même la changer dans quelques temps pour une plus récente (genre k8/k9) car il n'y a vraiment rien de comparable dans sa gamme.
Peut être que ce n'était pas assez rentable pour les constructeurs je sais pas...
c est d autant plus bete que la majorité des bécanes equivalentes ne peuvent pas etre transformées... l er6 avec demi guidons ne tourne plus, la gladius meme pas envie d essayer...
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"