Désolé, on s'est quitté en mauvais terme...
Jalouse toussa toussa
Mais j'peux essayer d'en trouver d'autres, c'est pas la plus belle. Faut juste que j'arrive à leur vendre une soirée avec pleins de motards en ruth
Vend leur une soirée avec des motards gays en cuir-moustache, c'est une technique qui a déjà fait ses preuves
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Coucou les gens!
Il est fort possible que je me joigne à votre joyeuse bande pour cette petite promenade ...
J'arriverai de Nanterre, si d'autre participants sont dans le coin.
comme je te comprend a mon taf (chaine de tele) c'est un peu la meme... plus l'agence de com et publicite dans la meme tour a la cantine et sur la terrasse fumeur des fois....
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
je viens de descendre a Vernon. la route est vaguement mouillée, mais la piste est séchante (c'est mouilé que par endroit ) si il ne re pleut pas, c'est bon pour cet aprem, mais c'est lumineux meme si y'a des nuages, là y'a meme une grosse partie de bleu (si si, meme en Normandie!! )
Babylon, si tu veux je te préviens si il se remet à pleuvoir
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bon ben, ca a l'air de bien de mettre tout ça..
je vous confirme que je vais aller me remplir la panse au McD de puiseux ce midi
Au plaisir de vous trouver tout à l'heure !
ps: quelqu'un a de l'anti creuv, ou je prends?
@+