Bloqué par l'assurance pour 3mois
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Bloqué par l'assurance pour 3mois
purée ! n'imp amv

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
-
Fraid
- Pilote 125 cm3

- Moto : Tuono v4 aprc
Je me rappelle plus combien de mois demande la mutuelle, appelles les ce sera plus simple et ils pourront réponse à toutes tes questions 
Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
- laconi33
- Pilote Supersport

- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
change d'assurance!
c'est quand meme dingue que les assurances fassent leurs business, en creant leurs lois,
alors que tu es dans la legalité la plus totale!
c'est quand meme dingue que les assurances fassent leurs business, en creant leurs lois,
alors que tu es dans la legalité la plus totale!
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport

- Moto : Daytona 955i 2005
AMV, Mutuelles des motards c'est idem, ils voudront 2 ans mini d'assurance et de permis.
j'avais eu le même pbm en passant du SVs (déjà concidérée comme une sportive aupres de certaines assurances
) à la daytona 955i. j'avais fouillé toutes les assurances en les appelant une par une. (j'avais 2 mois à attendre sinon... mais au mois de mai attendre pour rouler une dayto que j'm'étais offerte pour mon anniv, c'était pas possible !
). j'avais fini par trouver chez "la parisienne", tu payeras un peu plus cher, mais tu pourras rouler.
A+ Jason
j'avais eu le même pbm en passant du SVs (déjà concidérée comme une sportive aupres de certaines assurances
A+ Jason
- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Chez club 14, là ou je suis, c'est 24 mois de permis...puisque j'avais vendu mon 12 en octobre, achete le tlr en novembre pour l'assurer en decembre...et vu la meteo du moment, je ne l'ai assuré que 2 mois apres, histoire de grapiller 150€....!
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Chez Axa ils considèrent bien la Street comme étant une Hypersport... Si si j'vous jure !
Vivement la RSV4 !
Vivement la RSV4 !
- V-twin
- Pilote 50 cm3

- Moto : Actuellement en... vélo..
24mois de permis ou d'assurance ?micklkl a écrit :Chez club 14, là ou je suis, c'est 24 mois de permis...puisque j'avais vendu mon 12 en octobre, achete le tlr en novembre pour l'assurer en decembre...et vu la meteo du moment, je ne l'ai assuré que 2 mois apres, histoire de grapiller 150€....!
Car les 24mois de permis je les ais mais pas les 24mois d'assurance requis par AMV ou la Mutuelle des motards.
Je suis actuellement sur leur site pour faire un test de devis en ligne...Ytse_Jam a écrit : j'avais fini par trouver chez "la parisienne", tu payeras un peu plus cher, mais tu pourras rouler.
Mais ça ... PLANTE
J'essayerais de les appeler demain pour mettre toutes les chances de mon côté.
Les mutuelles sur un hypersport à moins de 25ans ?Fraid a écrit :Je me rappelle plus combien de mois demande la mutuelle, appelles les ce sera plus simple et ils pourront réponse à toutes tes questions
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
la macif m'avait assuré a même pas 21 ans pour un R6 putain c 'était l'bon vieux temps
vous avez pas fini d'en chier les jeunes 
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- micklkl
- Pilote Superbike

OUI, 24 MOIS DE PERMIS!V-twin a écrit :24mois de permis ou d'assurance ?micklkl a écrit :Chez club 14, là ou je suis, c'est 24 mois de permis...puisque j'avais vendu mon 12 en octobre, achete le tlr en novembre pour l'assurer en decembre...et vu la meteo du moment, je ne l'ai assuré que 2 mois apres, histoire de grapiller 150€....!
Car les 24mois de permis je les ais mais pas les 24mois d'assurance requis par AMV ou la Mutuelle des motards.
- V-twin
- Pilote 50 cm3

C'est cuit pour le Club 14, sans donner de précisions ils me disent que mon profil & celui de ma moto ne sont pas en accords avec les principes de l'assurance; merci quand même.micklkl a écrit :OUI, 24 MOIS DE PERMIS!
Je vais faire un dernier tour des potentiels assureurs (alliance/la-parisienne), j'ai entendu parler d'un courtier reconnu aussi (Bec Bernard "la-meilleureassurance"), je sais pas trop ce que ça vaut, si vous avez eu des échos merci de m'en faire part.
- micklkl
- Pilote Superbike

Ah, c'est vrai aussi que j avais plus de 25 ans...c'est souvent une condition aussi. Sorry, j'avais pas pense a ton age sur le coup..!!
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport

- Moto : Daytona 955i 2005
+1 pour mon cas... essaie tjrs d'appeler demain quand même.micklkl a écrit :Ah, c'est vrai aussi que j avais plus de 25 ans...c'est souvent une condition aussi. Sorry, j'avais pas pense a ton age sur le coup..!!
normalement avec une surprime ils doivent pouvoir te prendre (puisqu'ils ne comprennent que quand on leur parler pognon...)
- V-twin
- Pilote 50 cm3

Ah ? C'est possible de proposer de payer plus cher l'assurance pour qu'ils ferment les yeux sur quelques détails ? 
- micklkl
- Pilote Superbike

Bah c'est un peu le principe de la franchise...
- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
C'est au cas par cas je dirais mais faut se déplacer pour le savoir !