Faut que je regarde le numéro, mais au pire si ALB passe par là il va nous dire
Saut à l'élastique... en Hornet !
-
TaG
- Légende vivante

- Moto : SV 1000N K3
Re: Saut à l'élastique... en Hornet !
Le dernier que j'ai reçu par la poste
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport

- Moto : SV650S K5
oui, il a gardé tout le matos. En fait, il a mis une coquille (comme les boxers) histoire de pouvoir procréer à nouveauarzazel a écrit :heu petite question : le païlote a gardé ses roubignoles ? Car à la remontée y quand même de gros risques que la moto remonte plus fort que le mec... et faute d'avoir les pieds sur les cale pieds, le contact se fait au niveau de la selle si ça va bien... ou au niveau du réservoir.
Vu comment un freinage un peu puissant peut te les compresser, ça aurait été ma seule hantise.
ya pas un making of de comment ça a été harnaché tout ce bazard ??
Dans le Moto Revue "Spécial Vacances" actuellement en kiosquearzazel a écrit :merci TaG. tu sais lequel ?
- arzazel
- Pilote 125 cm3

- Moto : TLS ; ex-SVS k1
merci pour ces précisions.A l'aise Breizh a écrit :oui, il a gardé tout le matos. En fait, il a mis une coquille (comme les boxers) histoire de pouvoir procréer à nouveauarzazel a écrit :heu petite question : le païlote a gardé ses roubignoles ? Car à la remontée y quand même de gros risques que la moto remonte plus fort que le mec... et faute d'avoir les pieds sur les cale pieds, le contact se fait au niveau de la selle si ça va bien... ou au niveau du réservoir.
Vu comment un freinage un peu puissant peut te les compresser, ça aurait été ma seule hantise.
ya pas un making of de comment ça a été harnaché tout ce bazard ??Pour le sanglage de la moto, rien n'a été laissé au hasard. Tout a été pensé et validé avant le saut. D'après les gars qui s'occupent des sauts, on aurait pu faire sauter une GoldWing
. Après faut allonger les ronds pour la treuiller sur la plateforme d’envol, faire des élastiques spécifiques,... mais tout est possible (ou presque)
![]()
Dans le Moto Revue "Spécial Vacances" actuellement en kiosquearzazel a écrit :merci TaG. tu sais lequel ?Il y a une HD en Stoppies en couv'
je me doute bien qu'ils auraient pu faire sauter une HD... mais pas avec ces élastiques-là
tout est une question de calcul de masse et zou (c'est la même quand tu fais un saut "humain", ils utilisent le poids total pour calculer la hauteur de grue ou la longueur d'élastique nécessaire).
par contre, pas sur qu'une moto plus large passait sur la passerelle, il a déjà pas beaucoup de place avec le Frelon.
Alors qu'en SV (surtout S) ça passait à l'aise
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport

- Moto : SV650S K5
Pas impact au sol, il y a de l'eau dessous. Au pire, ça aurait fait plouf'
La Gold ne serait pas passée par la passerelle, elle aurait été grutée ou héliportée

La Gold ne serait pas passée par la passerelle, elle aurait été grutée ou héliportée
C'est un truc de fou ce machin ... Y'a des tares quand même !!!! À quand sans elastoches? 
-
benoit110
- Pilote Supersport

- Moto : suzuki 650 svs
Niark a écrit :il faut faire un CR scientifique !
Combien de litres d'huile dans le filtre à air ?
Le capteur de chute fonctionne ?
un hornet ça peut déjauger quand il est sur le dos ?
ça fait quoi d'avoir tout l'acide de batterie sur les burnes ?
- Torm
- Pilote 50 cm3

- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
Mais n'importe quoi...!!! j’espère que son moteur ne tournais pas pendant le saut sinon il va avoir des problème !!!

- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport

- Moto : \°\/°/ une orange pressée
J'me porte volontaire, j'ai entendu parler de GW ?!
A faire une fois dans sa vie
(ou pas)
A faire une fois dans sa vie
- Oreip
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 N K7
1) Pourquoi?
2) Génial!
2) Génial!
"Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un âne bâté assis dessus."
V
V