Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
La position de conduite est plus typé routière que trail.
Les genoux sont plus replié que les autres trails que j'ai essayé. On est pas en appui sur les bras.
La bulle t'envoie tout dans la tronche...
Bon rétro.
Le freinage est très efficace mais je n'ai pas aimé le feeling. La poignée n'est pas du tout molle, je veux dire que t'as pas de course. Les étriers sont radiaux et le maître cylindre est standard.
Le moteur est sympa, très souple et prend bien ses tours. C'est plus un 4 pattes qu'autre chose.
Je sors d'agglo est essor la poignée, ça monte plutôt bien, mais j'ai plus ressenti que le bridage était la que sur sur le Z1000 SX ou le versys 1000. Je ne sais pas pourquoi mais on voit qu'il veux monter plus vite mais ça ne veux pas.
Une bonne moto, sans réel charme je trouve.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
sca a écrit :Le moteur est sympa, très souple et prend bien ses tours. C'est plus un 4 pattes qu'autre chose.
Je sors d'agglo est essor la poignée, ça monte plutôt bien, mais j'ai plus ressenti que le bridage était la que sur sur le Z1000 SX ou le versys 1000. Je ne sais pas pourquoi mais on voit qu'il veux monter plus vite mais ça ne veux pas.
le bridage est à l'ancienne il me semble : une cale à l'ouverture des papillons, d'où cette impression d'etre engorgé... en full c'est forcément autre chose.
ceci dit ça n'enlèvera pas les défauts/imperfections que tu lui trouves