Planter sa meule ça fait toujours chier, surtout quand tu comprends pas pourquoi... mais faut se remettre en selle et repartir de l'avant
Roule, ça ira mieux
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sinon le capital est au point mort, d'abord les Cévennes, puis là, ça te fout un coup derrière la tête à mine de rien.
Et merci Dave pour la ballade, j'espère que tu as pu en profiter un minimum
Oui ne t'en fais pas
J'me suis défoulé à Vernon et le dernier aller retour à Lyons j'ai pas vraiment attendu
J'veux bien te croire pour le capital confiance... A part prendre du temps et rouler mollo je vois pas
A moins que ?
Et pitié appelle moi David pas Dave
Modifié en dernier par Baby le mer. 15 août, 2012 17:35, modifié 1 fois.
Sharter a écrit :J'ai pas lavé la mienne depuis plusieurs mois
Depuis le rasso c'est sûr, avant le rasso ça faisait au moins 1 mois... nickel quoi
Ah oui c'est vrai que la tienne était arriver en mode jardin aussi au rasso .
Mais chaque fois que je me suis cassé la gueule, la moto était vraiment pourris quoi..
Sharter a écrit :Normal Loic que ça aille pas fort, je connais
Planter sa meule ça fait toujours chier, surtout quand tu comprends pas pourquoi... mais faut se remettre en selle et repartir de l'avant
Roule, ça ira mieux
V
Euh je m'étais dit ça ce matin aussi
BabylonRider a écrit :Et pitié appelle moi David pas Dave
Ok Dave
GuilhemS a écrit :
Sharter a écrit :J'ai pas lavé la mienne depuis plusieurs mois
Depuis le rasso c'est sûr, avant le rasso ça faisait au moins 1 mois... nickel quoi
Ah oui c'est vrai que la tienne était arriver en mode jardin aussi au rasso .
Mais chaque fois que je me suis cassé la gueule, la moto était vraiment pourris quoi..
Je réussis à me planter sans trop abimer la meuleuh
En plus il faut savoir qu'à la base on avait pas de scotch, du coup j'ai sorti la trousse de secours et on a commencé le boulot à coup d'adhésif médical