NoNo75 a écrit :Oui une pareil qui s'est finie dans l'herbe à 10km/h
J'ai pris une route en croyant que c'était une autre où normalement ça devait être une ligne droite, j'accélère un peu et en fait je vois que tout droit c'est un chemin la route part à 90° sur la gauche
Merde merde merde gros freinage angle de Loic j'ai pas le temps de tourner y'a un peu de graviers donc je penche pas quelques mètres dans l'herbe je freine bloque la roue tout le monde descend !
J'ai juste cassé la boule du levier de frein et ramené un peu d'herbe en souvenir
loïc95 a écrit :Dis donc Magikmeuh, c'est pas a toi que j'ai fait un inter pleine balle
mdr !!
Pleine balle !!
Je roulais à 70 a me tortiller le fion tout moite dans mon pantalon en cuir qui collait de partout et toi tu passes à coté à combien ? 110 ? aller, un bon 100 ! Tout ça pk tu as vu une pelouse au loin alors tu as laché les watts !
Il faut rétablir la vérité
mais j'accorde ce point car il n'y a pas de preuve :p
ça c'est clair... ba j'ai perdu l'avant un moment dans une épingle en descendant le col sous la neige, heureusement la roue a raccroché c'est passé comme papa dans maman, mais ça calme ^^
du coup j'étais bcp plus prudent l'aprèm où il a fait beau
ça c'est clair... ba j'ai perdu l'avant un moment dans une épingle en descendant le col sous la neige, heureusement la roue a raccroché c'est passé comme papa dans maman, mais ça calme ^^
du coup j'étais bcp plus prudent l'aprèm où il a fait beau
Bon, c'est quand qu'on y retourne ?
Cette aprem' était magique
Tu étais avec nous au début, jusqu'à la station, non?