Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pour ceux/celles qui aiment rouler un peu, un couple d'ami(e)s est parti ce matin pour un "petit" trip de 4 semaines...
Lui en 1200 GS
Elle en 650 V-Strom
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Houla, ils vont en chier !
Je suis partie avec ma copine en passagere 3 semaine en italie ( on a fait paris, jura, alpes suisses, region des lacs, col du stelvio, les dolomites, venise puis retour par la cote et la routes des grandes alpes), et on est revenue crever ! Alors là, 11000km, je leur dit chapeau =) Apres nous on faisait du camping sauvage tous les jours ( héhé, se laver dans les ruisseaux de montagnes, ça n'a pas de prix ^^), donc c'etait pas top non plus pour se reposer.
11000 kms, là ça commence à causer!! les pneus vont tenir? l'AV oui mais l'AR ?
Mais les distances journalières ne sont pas trop élevées donc franchement ça doit bien se faire!!
J&B a écrit : pas le genre de truc qu'on peut faire en sv ça
Bien sûr que si voyons
J'm'y vois déjà en 848 pour la même oué !!!!!
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??