J'ai fais la même chose que toi il y a 2 ans pour une R6 de 2006 ! L'inconvénient du R6 c'est qu'elle marche qu'à partir de 12 000 tr donc après une sv ça change beaucoup ! Mais si tu as des questions sur la Yam pas de problème pose les toujours !
J'ais trouver un R6 2009
Je vais le voir ce week end
Oui c'est sur le changement vas être présent.
Mais c'est ce que je recherche.
La je revient de magny cour j'ais pas fait péter un pendule j'ais rouler en 2.03
et, de la ligne droite des stand jusqu'au freinage d'adelaide je suis en 6 et ba putin comment c'est long
Bref je suis pas contre avoir plus de watts et une partie cycle plus sport....
Apres si tu connais de trois astuce nivo entretien particulier ou prob qui arrive sur les R6 je suis preneur pour des info
J'ais trouver un R6 2009
Je vais le voir ce week end
Oui c'est sur le changement vas être présent.
Mais c'est ce que je recherche.
La je revient de magny cour j'ais pas fait péter un pendule j'ais rouler en 2.03
et, de la ligne droite des stand jusqu'au freinage d'adelaide je suis en 6 et ba putin comment c'est long
Bref je suis pas contre avoir plus de watts et une partie cycle plus sport....
Apres si tu connais de trois astuce nivo entretien particulier ou prob qui arrive sur les R6 je suis preneur pour des info
GAZZ
2.03 a magny en sv 650...
Putin tu roules.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Les R6 sont quand même des motos fiables ! Mais moi j'ai du mal à mis faire , par rapport au SV c'est le couple en bas qui me manque car le R6 marche à partir de 8000 tr mais est vraiment "causant "de 10 à 14 000 !