Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Caytos
Pilote Grand Prix
Messages : 6378 Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz
Message
par Caytos » ven. 07 sept., 2012 17:05
Ca c'est du CR !!
Au top ! Je dirai que vous allez très très bien ensemble
Bon courage quant à ton choix !
Caytos
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » ven. 07 sept., 2012 17:31
Pour le cul pas beau, SI c'est intéressant ! C'est ce que je vois le plus sur ta moto.
C'est vrai que (à mon niveau) les Tromph on pas une super qualité de fiabilité...
Sinon tu as oublié le TDM dans ta liste.
et plus sérieusement tu as aussi la multistrada en brêle polyvalente (surtout les nouvelles)
Coyotus
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » ven. 07 sept., 2012 17:54
Appel Ducat' Montlhéry ils te disent ce qu'ils ont, tu y vas, tu testes et... t'appel la dépanneuse
Et pour fiabilité Tromph, le 955 est nickel je confirme, mais c'est plus les nouveaux moteurs qui sont plus fragiles.
Coyotus
sca
Légende vivante
Messages : 16292 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » ven. 07 sept., 2012 18:34
Oh le CR.
Faudrait aussi que je la test.
Mais lors de mes essais, vu que je savais que je ne pouvais pas me l'acheter (ps encore en occase) j'ai pas testé pour ne pas me donner envie...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
westland
Légende vivante
Messages : 9597 Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)
Message
par westland » ven. 07 sept., 2012 19:29
Très complet le CR Seb :super
SeBTiK a écrit : Le Tiger se permet de reprendre en 6ème, à 50 km/h, à un peu moins de 2000 tr/min, sans aucun à-coup ou signe de contrariété, et ce, très vigoureusement
je fais la même avec la dayto
tu dis avare de sensation , surement à cause du bridage non ?
westland
Zed03
Pilote Grand Prix
Messages : 6364 Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne
Message
par Zed03 » ven. 07 sept., 2012 19:34
westland a écrit : tu dis avare de sensation , surement à cause du bridage non ?
+ toutes les protections dont elle disposait ...
Fast_19 a écrit : Putain le crétin !
change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit : Raclure !
Expanda-Sharter a écrit : Ordure !
Nico-83 a écrit : Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed03