Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Oui je fais tout moi même, découpe, pose etc.. j'utilise des rouleaux adhésifs HEXIS conçus pour faire du covering de voiture ou autres surfaces. http://www.hexis-store.com/
merci beaucoup pour ta réponse, sa m'interesse carrément ton truc sa a l'air vraiment sympa, reste juste à me trouver un décapeur thermique et je sens que ma sv va avoir sa petite déco qui va bien, pour cacher un peu les traces de mes deux chutes ^^
Merci pour le compliment, personnellement j'utilise un pistolet thermique premier prix et ça fonctionne tout aussi bien, par contre il faut surtout pas négliger le prix sur les "cutters", la j'ai eu la chance de pouvoir mettre la main sur une boite de bistouris de professionnelles à bon prix via mon beau frère qui bosse dans un garage Renault.
Car si tu es amené à faire des découpes précises il te faudra un truc solide qui découpe bien.
mais si tu envisages de faire une covering c'est très très simple à poser et le rendu est juste incroyable, et le gros avantage pas besoin de démonter ta moto ! (tu trouveras facilement quelques vidéos sur youtube qui expliquent comment procéder.)
D'ailleurs si cela t’intéresse revedunsvs, j'ai une plaquette d’échantillon (tu peux également la demander sur le site, c'est vraiment pas mal, ça permet de mieux te rendre compte des différentes textures.)