Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sur le SV je dépasse rarement 6000
Les vitesses passent à 4-5000, je roule en 6ième 90% du temps,...
Bref, j'en sais rien mais de base j'suis pas convaincu
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est justement là la particularité du 3 c'est qu'on peut aussi rouler pépère du genre à 50 en 6em. T'as envie de doubler ? Sans tomber de rapport, t'as juste à tourner la poignée pour que ça parte... Et le pire, c'est que ça part mieux que le Sv.
Enfin c'est qu'une histoire de goût encore mais moi ce moteur m'a emballé (même si moi non plus je ne suis pas particulièrement fan du sifflement). Faut essayer quoi !
Ouai c'est bien ce que je pensais, t'essaye de me vendre une Dayto depuis tout à l'heure
En gros j'vais démarrer, passer la 6 et y rester tout le temps quoi
OUESTTTT faut que je tente un truc
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je te rassure, tu peux avoir 4 ans de permis moto, rouler tout les jours, si t'as pas 25 ans t'es baisé. Par contre si t'as 25 ans et que tu viens d'avoir le permis, tu peux assurer une GEX.
Sharter a écrit :Ouai c'est bien ce que je pensais, t'essaye de me vendre une Dayto depuis tout à l'heure
En gros j'vais démarrer, passer la 6 et y rester tout le temps quoi
OUESTTTT faut que je tente un truc
Zlip a écrit :Je te rassure, tu peux avoir 4 ans de permis moto, rouler tout les jours, si t'as pas 25 ans t'es baisé. Par contre si t'as 25 ans et que tu viens d'avoir le permis, tu peux assurer une GEX.
Gruik a écrit :en même temps ( question de gout surement ) je préfère nettement le big one a la dayto
nooon, c'est parce qu'elle en a déja une, elle est surement jalouse
westland a écrit :
et pas besoin d'attendre 8000 pour avoir un autre bruit , ca commence bien plus bas
et le démarrage en 6 à moins de 2000tr est possible , ehhh oui
j'avoue que shiter les rapports a 7000' maxi, avec le 3cyl, ca donne l'impression a l'oreille d'une certaine marque de voiture de sport allemande spécialisé dans les moteurs boxers 6 cylindres ....
obimic a écrit :
j'avoue que shiter les rapports a 7000' maxi, avec le 3cyl, ca donne l'impression a l'oreille d'une certaine marque de voiture de sport allemande spécialisé dans les moteurs boxers 6 cylindres ....
je la trouve trop chargé à mon gout aussi
Ils ont trop chargé au niveau du rouge
j'avoue que shiter les rapports a 7000' maxi, avec le 3cyl, ca donne l'impression a l'oreille d'une certaine marque de voiture de sport allemande spécialisé dans les moteurs boxers 6 cylindres ....
un pote m'a sorti exactement la chose en parlant du speed
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture