Choix du casque
Re: Choix du casque
je viens d'essayer mon nouveau casque un x-lite x602 et je suis deçu par le sifflement qu'il fait lorsqu'on ouvre les aeration, c'est vraiment desagréable.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Super rapport qualité/prix tu ne vas pas le regretter.Fuzo a écrit :Merci pour vos conseil j'ai finalement opté pour un Arai
Modèle Chaser ou un plus haut de gamme ? Et le coloris ?

J'vais surement m'en prendre un après l'achat de la moto...
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Rapport qualité/prix assez nul chez Arai... Ok la qualité est là, mais le prix, rarement vu moins abordable...
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Shubert
Mais sinon Arai tu pays beaucoup la marque malheureusement, même si ça reste de la très bonne came

Mais sinon Arai tu pays beaucoup la marque malheureusement, même si ça reste de la très bonne came

-
- Légende vivante
Trouve moi un bon casque à 120€ alorsCaM a écrit :Rapport qualité/prix assez nul chez Arai... Ok la qualité est là, mais le prix, rarement vu moins abordable...

Quand j'ai détruit mon Arai lors de mon accident, j'ai racheté un Lazer a 150€ en appoint... Bah c'est là que tu vois que le prix n'est pas lié qu'à la marque mais à la qualité. Bruyant, mal isolé, il me faisait une espèce de pointe dans le haut de crâne au bout d'une journée...
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- CaM
- Pilote Supersport
Un comparatif était sorti sur moto station ou autre, et des casques a 200-250€ valait les marques type comme Arai et Shoei. Notamment du HJC...
Donc oui, 600€ c'est un peu cher...
-
- Légende vivante
600€ ?CaM a écrit :Un comparatif était sorti sur moto station ou autre, et des casques a 200-250€ valait les marques type comme Arai et Shoei. Notamment du HJC...

http://www.moto-land-net.com/fr/78_arai
"R.I.P J&B"

- CaM
- Pilote Supersport
Ouais bon ok, les prix Arai commencent à 450€ en général... On va pas commencer à chercher les promos hein ^^
N'empêchent que ça fait cher pour de "l'entrée de gamme"...
N'empêchent que ça fait cher pour de "l'entrée de gamme"...
- Fuzo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K6 bleu électrique
Chaser-V replica DoohanBastoOv a écrit :Super rapport qualité/prix tu ne vas pas le regretter.Fuzo a écrit :Merci pour vos conseil j'ai finalement opté pour un Arai
Modèle Chaser ou un plus haut de gamme ? Et le coloris ?![]()
J'vais surement m'en prendre un après l'achat de la moto...
Rien a voir avec mon ancien HJC