Bon, pour ma part je n'ai passé que le samedi sur place.
Journée de ouf, j'ai avoiné comme un dingue, je progressais de 5s à chaque session. Je les ai tous pourri
Sur la dernière session j'ai même frotté le coude, à mon retour au box ils de prosternaient tous devant moi
Mais bon ça c'était jusqu'à ce que je me réveille avec comme cadeau la gueule enfarinée d'Axel et la pluie qui n'a pas dû s'arrêter de la nuit

.
Et encore le weekend avec commencé sur les chapeaux de roues! Juju et Sarenza devaient prendre les clé du box, ils sont arrivés 1/2 trop tard

. Axelpoir0 et N0n0 étaient là à temps mais ils ont attendu sagement

.
Heureusement pour nous Up Racing réserve un box pour les motos des clients qui n'ont pas d'abri pour la nuit. On a pu dormir bien entourés comme les photos le montrent
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. Si on avait pas eu ça j'en connais qui auraient eu la rondelle en choux fleur tout weekend

.
Bref, la nuit fût courte mais correct.
Retour à la pluie avec le briefing habituel et les qqes courageux équipés en pneus pluie s'élancent. Sur toute la matinée il y aura eu à tout casser une vingtaines de motos différentes sur la piste

. Il n'y avait pas de groupe de niveau, les poireaux portaient un gilet jaune pour se faire repérer.
La pluie a cessé vers 9h30, mais il y avait un léger crachin jusqu'à midi, c'était très humide. L'après midi ça commençait à s'améliorer, la piste toujours mouillée mais plus trempée. Comma du monde commence à bouger les groupes sont remis en place, on se prépare pour l'horaire de la 1ère session prévue pour notre groupe, 14h10.
En fait il n'y a que Cocxi, Loic et moi à être motivés

. Mais on ne partira pas à cause du gars qui a fait sa vidange sur la piste, retour au box en attendant la suite

, une heure plus tard...
La piste humide ne permettant à l'absorbant d'être efficace il a été décidé de tout arrêté pour la journée pour d'évidentes raisons de sécurité

.
Bilan: personne n'a roulé

. Mais on a quand même passé un bon moment ensemble, ça nous pas empêché de déconner

. J'ai quand même pu voir de nouvelles tête, avec Cocxi et Teut'

. mais ça fait cher la rencontre

.
D'ailleurs en parlant de Teut' ce type est un imposteur, pas un gramme de carbone sur lui
Une petite pensée pour Mlle Loic qui a vécu une expérience inoubliable et pour Loic qui va en entendre parler un moment
Aujourd'hui je suppose qu'ils ont de bonnes conditions, on verra ce que ça donne à leur retour
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
Bonne bourre les enfants, soyez sages