[Suisse] Petit recensement et balades
- Torm
- Pilote 50 cm3
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
[Suisse] Petit recensement et balades
Il ne semble pas y avoir de post dédié au binanotes habitant en Suisse donc je me permet d'ouvrir un post pour savoir qui habite dans ce beau pays et éventuellement d'organiser des rencontres !
Perso je suis entre Estavayer-le-lac et Lucens, au beau millieu de routes de rêve !!
Perso je suis entre Estavayer-le-lac et Lucens, au beau millieu de routes de rêve !!

Re: [Suisse] Petit recensement et balades
Salut, pas en suisse mais à côté dans le,pays de Gex
- Torm
- Pilote 50 cm3
Font chier ces Suisses, sont trop prop' pour fréquenter des forum Français !! 

- Supervénéneux74
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SVS 650 2002
Salut, moi aussi je suis pas très loin de chez toi, 130/140 kms quand même puisque je suis sur Pringy mais je serais bien content de faire connaissance avec vos belles routes et avec nos voisins helvétiques.
Un truc que j'adore chez vous c'est votre réponse quant on vous remercie, vous dites "service", c'est plus sympa que notre "de rien".
Un truc que j'adore chez vous c'est votre réponse quant on vous remercie, vous dites "service", c'est plus sympa que notre "de rien".

- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Sauf quand ils vident leur cendrier de bagnole sur un parking de supermarché "parceque de toutes façons c'est déjà dégueulasse ici"......Torm a écrit :Font chier ces Suisses, sont trop prop' pour fréquenter des forum Français !!

- Torm
- Pilote 50 cm3
Rasso à Saint-Aubin (Fribourg) au bar Stuntzone(.ch) ce weekend avec démo de stunt.
@Supervéné: T'es le bienvenu si tu veut passer dans le coin je t’emmène sur des dizaine ou des centaine de kilometres de virolos au choix
@Supervéné: T'es le bienvenu si tu veut passer dans le coin je t’emmène sur des dizaine ou des centaine de kilometres de virolos au choix

N'empêche qu'ils ont quelques routes de col super propre !
- Supervénéneux74
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SVS 650 2002
Pas de problème, on s'organisera une p'tite virée un de ces quatre. Tiens moi au courant des rassos/manifs/sorties/etc... qu'il y a sur Suisse, sans que ce soit trop loin non plus.Torm a écrit :Rasso à Saint-Aubin (Fribourg) au bar Stuntzone(.ch) ce weekend avec démo de stunt.

- quentin73
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs k3 500 gse 90' 450 crf 05'
je suis pas tres loin de vous je vien souvent rouler en suisse du coté du valais j'ai fait aussi avec un copain un petit trip chez vous
le lien du petit CR desolé c'est sur un autre forum mais lui est un teneriste et moi gseiste a ce moment la
http://www.super-tenere.org/t5383-cr-an ... lo-stelvio
sa serai au plaisir de rouler avec des svistes j'aimerai beaucoup fait le gothard si certain d'entre vous l'on fait ?

le lien du petit CR desolé c'est sur un autre forum mais lui est un teneriste et moi gseiste a ce moment la

http://www.super-tenere.org/t5383-cr-an ... lo-stelvio
sa serai au plaisir de rouler avec des svistes j'aimerai beaucoup fait le gothard si certain d'entre vous l'on fait ?
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
M@ttius est en Suisse
Je n'y ai pas beaucoup roulé, pourtant je suis pas loin
. On passe chaque année par le lac de Joux pour atteindre Gex, c'est là-bas que je me suis cassé la clavicule
.
Sinon le col de la Forclaz est vraiment bien
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je n'y ai pas beaucoup roulé, pourtant je suis pas loin

Sinon le col de la Forclaz est vraiment bien

- FlOw-83
- Pilote Supersport
- Moto : Street Triple 675
Ah cela m'intéresse , enfin quand j'aurais une moto, je suis sur Besançon, parfois Belfort 

" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

tazon33 a écrit : J adore![]()
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
C'est pas à coté mais je suis souvent à Zurich... D'ailleurs ce weekend j'ai une petite rando au programme mais je sais plus où exactement (surement dans les environs de Zurich). 

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Ah tiens, un Suisse.
Je suis sur la région Genevoise, donc pourquoi pas se faire une petite virée chez vous à l'occaz'.
Viens faire ta pub sur le topic Savoie/Haute-Savoie la prochaine fois, ça rameutera surement plus de monde !
V-

Je suis sur la région Genevoise, donc pourquoi pas se faire une petite virée chez vous à l'occaz'.

Viens faire ta pub sur le topic Savoie/Haute-Savoie la prochaine fois, ça rameutera surement plus de monde !
V-
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.