Hello les filles
bon ben pour moi, bilan pas si mauvais. Haureusement nous ne sommes que venu dimanche
mais bon le matin ce n'était pas le top. La piste n'a pas pu super bien sécher et donc l'absorbant non plus. En plein brouillard avec une visibilité de merde et de la condensation sur la visière, bah la piste c'est pas marrant.
Surtout que tu dois te concentrer à ne pas passer sur les traces d'huile.
1ere session: 4 tours, puis retour au box. c'était surtout histoire de voir à quoi ça ressemblait...
2e session: n'y suis pas allé du tout. j'ai même mis le bonnet sur la tête à ce moment là...
3e session: un coup de motiv' m'est tombé dessus et hop, je suis allé faire la session. En mode poirot mais j'ai quand même réussi à prendre du plaisir. Malgré l'huile, le brouillard, la bruine...
incroyable, j'ai "un peu" kiffé
retour au stand, pause repas et doucement mais surement le ciel à commencé à se dégager
au fur et à mesure que le soleil perçait les nuages, les pilotes présent sur le circuit bouillonaient.
Lors de la reprise, les mecs étaient en pré-grille 10 min avant le lancement ^^
4e session: c'est reparti, il fait beau, j'ai convaincu Caytos de venir rouler avec moi chez les moyens poirot.
on part, il me semble que je suis parti devant et puis on est passé en mode Moto2... Malgré ça on a pas tant attaqué que ça, l'absorbant étant encore bien trop présent à mon gout et surtout... encore gorgé d'huile et d'humidité.
Fin de session, retour au stand avec l'Alfano de Caytos qui indique 1'39... Donc bon on n'a pas attaqué.
J'ai quand même réussi à faire une petit tout droit à l'entrée du dble gauche car l'huile présente à cette endroit me foutait dans la merde niveau repère de freinage et trajectoire
5e session: ça part beaucoup mieux, Caytos part devant hyper chaud patate, en 30sec il m'a mis 200m
Du coup j'ai du me mettre à cravacher pour ne pas le perdre. Heureusement certains poirot étant sur la piste, j'ai pu le recoller rapidement.
Et là, 2e manche de Moto2, plusieurs tours nécessaire pour que je puisse lui faire les freins en bout de ligne droite
à partir de là le schéma se répète tte la session. Il me repasse début de ligne droite, puis je lui fais les freins au bout et ça recommence tour suivant.
jusqu'à ce que... je tire tout droit à l'entrée du dble gauche. Les chronos descende en 1'36, à 1sec de ceux du mois de juillet
6e session: c'est l'apogée, on attaque comme des gorets mais là d'un coup des mecs se mettent à nous passer

pas possible qu'on se traine la bite à ce point. On ne les as pas vu auparavant... Finalement ils resteront à quelques encablures devant mais nous ne les rattraperons pas, leurs 1000 aidant en ligne droite.
cette session là, je ne prête quasi plus attention à l'absorbant qui semble tenir le pavé désormais mais ne parvient pas à faire un tour propre. La bagarre durera un bon moment jusqu'à ce qu'un des mecs qui nous avait passé ralentisse son rythme bien au dela de la normale. je me retrouve à 2 doigts de le percuter en entrant dans le dble gauche tellement il se traîne la bite. Bah du coup j'ai tiré tt droit
Assez déconcerté Caytos me passe début de ligne droite, je ne veux pas le laisser profiter de la situation et m'accroche comme un dingue pour lui faire les freins mais 2sec avant la zone de freinage, deux 1000 me passe et là c'était chaud pour prendre mes traj'. finalement je les laisse tous devant et me contente de les suivre sur les 2 derniers tours.
Final on est redescendu en 1'35 donc comme en juillet mais je pense clairemenr que sur une piste propre (sans absorbant) et avec qques tours propres on descendrais en 1'34 voir même 1'33 avec le niveau qu'on avait hier.
A plusieurs reprises, je passais certaines portions surper bien puis plus tard, un mec t'oblige à t'écarter ou t'empèche de rentrer là où tu veux...
Bilan: bonne journée malgré le temps pourri et l'huile.
l'an prochain je retournerai à Dijon c'est sûr avec un PSB -1 pour avoir plus de pêche début de ligne droite
++ les loulous