![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois
Re: ***RASSO Pistard #2*** 22-23.09.2012 Dijon-Prenois
Tin ils rendent vachement bien mes polys de Dayto' sur ma SV ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
ils sont pas mal mes carénages vert pour la pisteAxeleil a écrit :Tin ils rendent vachement bien mes polys de Dayto' sur ma SV

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Avant les photos en roulage, quelques photos d'ambiance
Il faisait froid, mais Axel, c'est pas une raison pour ressembler à un clodo (notez la couette tintin
)

Par contre quelle classe et élégance le Loïc!

La chaise des winners

Le secret d'Axel pour aller vite ...

Sarenza qui échappe à la bifle de peu

La Street de Laurent prend l'eau en attendant un jour meilleur ...

Les zèbres ont du succès chez les gays !

On se détend comme on peut ...

Des motivés pour rouler ... avant l'annulation à cause de l'huile ...

"- sois prudent hein !
- oui mamour ...
"

La petite trace d'huile en question ... annuler le roulage pour ça, vraiment des lopettes ces motards

Il faisait froid, mais Axel, c'est pas une raison pour ressembler à un clodo (notez la couette tintin

Par contre quelle classe et élégance le Loïc!

La chaise des winners

Le secret d'Axel pour aller vite ...

Sarenza qui échappe à la bifle de peu

La Street de Laurent prend l'eau en attendant un jour meilleur ...

Les zèbres ont du succès chez les gays !

On se détend comme on peut ...

Des motivés pour rouler ... avant l'annulation à cause de l'huile ...

"- sois prudent hein !
- oui mamour ...

La petite trace d'huile en question ... annuler le roulage pour ça, vraiment des lopettes ces motards

Modifié en dernier par Teutates le lun. 24 sept., 2012 18:32, modifié 1 fois.
Piaf, Cresson ?...Teutates a écrit :Edit

- Teutates
- Légende vivante
Les poireaux contents d'eux

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
C'est quoi l'épaisse fumée derrière ? 

- Teutates
- Légende vivante
Axel dans ses œuvres :
Ça va trop vite, je veux pas voir ça

En train de faire un exter à tout le monde

Suivi par Jean-Mi

Ça va trop vite, je veux pas voir ça

En train de faire un exter à tout le monde

Suivi par Jean-Mi

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Très belles photos Teu ! Même si ont sait tous que t'es en automatique.
Pourquoi nous, dans le sud, on pas un circuit comme Dijon...

- NoNo75
- Légende vivante
Vous pouvez pas tout avoir non plus

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Nous on a le soleil on peut pas tout avoirZlip a écrit :Très belles photos Teu ! Même si ont sait tous que t'es en automatique.![]()

- NoNo75
- Légende vivante
My turn
Donc comme dit plus tôt nous vendredi on arrive à l'heure et plutôt que d'aller récupérer les clés du box on préfère décharger les motos et aller passer le contrôle technique
Au final on a été déçu le lendemain matin quand on est retourné dans le vrai box, c'était tout petit PCMB
Cette fois j'ai dormi impec boules quies dans les oreilles et masque comme dans les avions sur les yeux, au taupe
Ivan a droit au ticket bleu (groupe débutant, euh intermédiaire 2 plutôt
), il est déjà dégouté de savoir qu'il va se prendre l'inter par Axel
Au final tout le monde ou presque devait rouler ensemble samedi, ça aurait été bien ... si seulement ...
Donc samedi on a bien mangé et un peu bu, on a regardé la pluie tomber et une kawa rentrer avec un joint de culasse en moins
J'ai aussi testé mes couvertures chauffantes, ça marche bien
Laurent nous a tué avec son Géo-cashing (demandez lui ce que c'est
) ce fut notre rayon de soleil de la soirée, change rien !!
La frustration étant quand même importante et météo France annonçant 25°c et soleil pour le lendemain je vais voir pour gratter des places mais tout est complet et il faudra attendre le lendemain matin après le briefing pour avoir nos sésames pour le dimanche
On est 5 (Juju, Ivan, Loic Axel et moi) à vouloir tenter et finalement on arrive à récupérer 3 places, on se les fera tourner si besoin ! Au final Juju et Ivan sont trop dég de la veille pour ressortir des € donc on en aura une chacun !
Enfin la piste est "roulable" et on peut faire démarrer les moteurs !!
Première session pour tâter l'état de la piste ça poireaute bien et il faut bien viser sur les traj pour pas se bouffer de la poudre absorbante j'ai pourtant été obligé de rouler en plein dedans par un mec qui m'a fait l'inter et empêché de prendre la corde j'ai serré les fesses et c'est passé
Les sessions durent pas trop longtemps car quelques chutes mineures et même la dernière de la matinée je suis bien content de voir le drapeau rouge j'ai plein de buée entre le pinlock et la visière obligé de lever la tête pour voir quelque chose
Pause midi on commence a déprimer en voyant que le brouillard reste et c'est à ce moment que Juju et Ivan décident de monter leurs motos sur la remorque... le vent se lève... on commence a avoir une visibilité supérieure à 200m, 13h15 le soleil perce même les nuages ouiiiiiiiiiii ça va le faire
Ça va beaucoup mieux les trajectoires ont été nettoyées et entrer avec les pneus déjà chauds permet de moins serrer les fesses dans les premiers virages et au bout d'un tour de chauffe psychologique gazzz, j'ai l'impression de rouler beaucoup plus vite que la dernière fois ça doit être grâce à mes cornets le bruit qui me remonte dans le casque est magique !
Même Teut me dit en rentrant: "Ton SV ne fait pas un bruit de SV", l'adoubement par le maitre Ducatiste qui croyait voir arriver une Panigale
Entre deux sessions on regarde les vidéos de la GoPro et la je me mesure en 1'47, soit plus lentement que la dernière fois alors que je me sens beaucoup mieux sur la moto, va falloir se sortir les doigts il reste qu'une seule session de 25min
Je repars juste derrière Loic on se dit qu'on reste ensemble mais il poireaute vraiment c'est chiant les chicanes mobiles qui font chauffer leur pneus (
) je le passe en me disant que de toute manière il va finir par repasser dans la ligne droite ...
Oui c'est sa spécialité vu que monsieur me rend entre 20 et 30km/h et se permet même de passer avec le V qui va bien

J'en profite donc pour rentrer beaucoup plus fort dans les virages et ça passe tout seul, comme quoi faut vraiment s'y faire et y aller sans réfléchir ! Axel aura même droit a son petit exter

Ça roule plutôt bien je fais les 25min sans même être fatigué à la fin et je rentre pour un débrief avec Loic, en fait il a mis 3-4 tours à me rattraper (je me faisait bouchonner
) et il restait derrière moi dans la ligne droite bloqué à 225 alors que lui quelques tours avant il montait à plus de 250
J'ai bien vu dans sa vidéo qu'il voulait me la mettre dans le sinueux mais heureusement il a pas réussi
Une bien bonne journée avec la banane en rentrant mais quand même frustré du samedi même si quand on fait de la piste c'est un paramètre à prendre en compte
En rentrant je branche le récepteur GPS sur RaceChrono => 1'42"3
Axel en croit pas ses oreilles et me demande de vérifier fissa sur la GoPro, temps validé !
4,5s de mieux que la dernière fois et temps réalisé dans la dernier tour de la dernière session de la dernière journée grâce à un SV en plus !
En début d'aprem je rattrape un 650 dans la ligne droite mais impossible de le dépasser dans le sinueux il roule très bien et fort donc je reste derrière, cette fois-ci j'arrive à le dépasser dans la ligne droite et à partir de ce moment je n'avais qu'une idée en tête, il ne repassera pas
Bah il est pas repassé
Très content de revoir les têtes connues ou nouvelles on s'est super bien marrés tout le weekend rien que pour ça je reviendrais !
Caytos tu feras un bisou à ceux qui sont pas sur le fofo, Pupuce Jean-Mi et Joe le marabout !

Donc comme dit plus tôt nous vendredi on arrive à l'heure et plutôt que d'aller récupérer les clés du box on préfère décharger les motos et aller passer le contrôle technique

Au final on a été déçu le lendemain matin quand on est retourné dans le vrai box, c'était tout petit PCMB

Cette fois j'ai dormi impec boules quies dans les oreilles et masque comme dans les avions sur les yeux, au taupe

Ivan a droit au ticket bleu (groupe débutant, euh intermédiaire 2 plutôt

Donc samedi on a bien mangé et un peu bu, on a regardé la pluie tomber et une kawa rentrer avec un joint de culasse en moins

Laurent nous a tué avec son Géo-cashing (demandez lui ce que c'est

La frustration étant quand même importante et météo France annonçant 25°c et soleil pour le lendemain je vais voir pour gratter des places mais tout est complet et il faudra attendre le lendemain matin après le briefing pour avoir nos sésames pour le dimanche

On est 5 (Juju, Ivan, Loic Axel et moi) à vouloir tenter et finalement on arrive à récupérer 3 places, on se les fera tourner si besoin ! Au final Juju et Ivan sont trop dég de la veille pour ressortir des € donc on en aura une chacun !
Enfin la piste est "roulable" et on peut faire démarrer les moteurs !!
Première session pour tâter l'état de la piste ça poireaute bien et il faut bien viser sur les traj pour pas se bouffer de la poudre absorbante j'ai pourtant été obligé de rouler en plein dedans par un mec qui m'a fait l'inter et empêché de prendre la corde j'ai serré les fesses et c'est passé

Les sessions durent pas trop longtemps car quelques chutes mineures et même la dernière de la matinée je suis bien content de voir le drapeau rouge j'ai plein de buée entre le pinlock et la visière obligé de lever la tête pour voir quelque chose

Pause midi on commence a déprimer en voyant que le brouillard reste et c'est à ce moment que Juju et Ivan décident de monter leurs motos sur la remorque... le vent se lève... on commence a avoir une visibilité supérieure à 200m, 13h15 le soleil perce même les nuages ouiiiiiiiiiii ça va le faire

Ça va beaucoup mieux les trajectoires ont été nettoyées et entrer avec les pneus déjà chauds permet de moins serrer les fesses dans les premiers virages et au bout d'un tour de chauffe psychologique gazzz, j'ai l'impression de rouler beaucoup plus vite que la dernière fois ça doit être grâce à mes cornets le bruit qui me remonte dans le casque est magique !
Même Teut me dit en rentrant: "Ton SV ne fait pas un bruit de SV", l'adoubement par le maitre Ducatiste qui croyait voir arriver une Panigale

Entre deux sessions on regarde les vidéos de la GoPro et la je me mesure en 1'47, soit plus lentement que la dernière fois alors que je me sens beaucoup mieux sur la moto, va falloir se sortir les doigts il reste qu'une seule session de 25min

Je repars juste derrière Loic on se dit qu'on reste ensemble mais il poireaute vraiment c'est chiant les chicanes mobiles qui font chauffer leur pneus (

Oui c'est sa spécialité vu que monsieur me rend entre 20 et 30km/h et se permet même de passer avec le V qui va bien

J'en profite donc pour rentrer beaucoup plus fort dans les virages et ça passe tout seul, comme quoi faut vraiment s'y faire et y aller sans réfléchir ! Axel aura même droit a son petit exter

Ça roule plutôt bien je fais les 25min sans même être fatigué à la fin et je rentre pour un débrief avec Loic, en fait il a mis 3-4 tours à me rattraper (je me faisait bouchonner

J'ai bien vu dans sa vidéo qu'il voulait me la mettre dans le sinueux mais heureusement il a pas réussi

Une bien bonne journée avec la banane en rentrant mais quand même frustré du samedi même si quand on fait de la piste c'est un paramètre à prendre en compte

En rentrant je branche le récepteur GPS sur RaceChrono => 1'42"3

4,5s de mieux que la dernière fois et temps réalisé dans la dernier tour de la dernière session de la dernière journée grâce à un SV en plus !

En début d'aprem je rattrape un 650 dans la ligne droite mais impossible de le dépasser dans le sinueux il roule très bien et fort donc je reste derrière, cette fois-ci j'arrive à le dépasser dans la ligne droite et à partir de ce moment je n'avais qu'une idée en tête, il ne repassera pas

Bah il est pas repassé

Très content de revoir les têtes connues ou nouvelles on s'est super bien marrés tout le weekend rien que pour ça je reviendrais !

Caytos tu feras un bisou à ceux qui sont pas sur le fofo, Pupuce Jean-Mi et Joe le marabout !

-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Dites donc la chaise, c'est mon copyright les mecs, mais c'est good nature et découverte mon fait le virement pour en avoir refourgué
!

- Teutates
- Légende vivante
Nos 2 pilotes qui se sont tirer une belle bourre

- Teutates
- Légende vivante
Zlip a écrit :Très belles photos Teu ! Même si ont sait tous que t'es en automatique.![]()

Au tour de Loïc

Avec Jo et son RSV4 derrière

On voit encore la trace d'huile avec l'absorbant

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Très très beaux filés ! 
J'sais pas qui est Jo mais il a bon goût.
Et qui est-ce qui a récupéré la CBR de Skunker ? Quelqu'un du forum ?

J'sais pas qui est Jo mais il a bon goût.

Et qui est-ce qui a récupéré la CBR de Skunker ? Quelqu'un du forum ?