Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Zlip a écrit :Très belles photos Teu ! Même si ont sait tous que t'es en automatique.
Pourquoi nous, dans le sud, on pas un circuit comme Dijon...
J'ai une double intervention à faire
La première concerne la technique photo. A part la vitesse d'obturation pour faire un filé qu'aurait-il pu gérer manuellement pour faire mieux (quoi que), la mise au point?
La seconde concerne les circuits dans le sud. Y'a Lédenon quand même, entre autre, pourquoi tu pleures?
2-3 petites choses que je n'ai pas dit dans mon CR
Premièrement, l'an prochain on se refait ça et Caytos, on fixe des Gopro à l'avant et à l'arrière de nos meules, ça sera juste énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je n'ai rien mis par rapport aux gens et l'ambiance... Vous êtes extra. Un peu surpris de l'ambiance du samedi soir mais vu votre journée ça se comprends que vous ayez plus trop la motiv'
En tout cas super content de vous avoir tous revus, et rien que pour ce genre de week end, je ne louperai pas les prochains.
boris-68 a écrit :
Sinon je n'ai rien mis par rapport aux gens et l'ambiance... Vous êtes extra. Un peu surpris de l'ambiance du samedi soir mais vu votre journée ça se comprends que vous ayez plus trop la motiv'
Perso, je dois avouer que j'avais tellement les boules de la journée de merde (en ce qui concerne le pilotage) du samedi que le soir j'avais pas la tête à faire la fête
Et je parle pas de Julie qui était pas trop en forme après la nuit dans la tante (elle avait été prévenue mais elle me croyait pas ) + le froid + la journée à s'ennuyer un peu...
Heureusement qu'il y avait les potes parce que sinon c'était grosse déprim' le samedi soir
Et dimanche a bien rattrapé le weekend (une petite pensée pour cocxi et seb' qui ont pas pu profiter de la super journée de dimanche)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
sebh68 a écrit :La première concerne la technique photo. A part la vitesse d'obturation pour faire un filé qu'aurait-il pu gérer manuellement pour faire mieux (quoi que), la mise au point?
Nan mais y'a rien en auto là
Iso, vitesse d'obturation ou ouverture en fonction des photos, type d'autofocus (y'a je sais pas combien de modes différents ), mesure d'exposition, balance des blancs, ...Ca fait pas mal de trucs à penser avant d'appuyer sur le bouton