Mes clignos je les changerai quand j'aurais fait ce que j'ai à faire
Mais ma moto je l'assume, mais bon j'ai compris que si je voulais briller sur piste, il fallait que je mise sur l'aspect de la moto plus que sur mon pilotage
Sinon pour ton histoire de guih, je pense que t'es à coté de la plaque mon pov'
Axeleil a écrit :Sinon pour ton histoire de guih, je pense que t'es à coté de la plaque mon pov'
Papa ou tonton ?
Peut être les 2 ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Axeleil a écrit :Mes clignos je les changerai quand j'aurais fait ce que j'ai à faire
Mais ma moto je l'assume, mais bon j'ai compris que si je voulais briller sur piste, il fallait que je mise sur l'aspect de la moto plus que sur mon pilotage
Sinon pour ton histoire de guih, je pense que t'es à coté de la plaque mon pov'
Tant que tu n'aura pas de selle de cheval top moumout avec couverture chauffante en peau de zebre ou de tigre tu ne sera pas un vrai !
Axeleil a écrit :Et dire qu'à eux deux c'est presque 20.000 posts...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sinon j'avais une question sérieuse (sisi ). Tes protections de roues en roulettes de skate elles tiennent comment ? Une bête tige filetée ?
Edit : en fait on peut en parler dans ta galerie ...