Ca faisait un bon moment que ca me demangeait et il y a un circuit pas tres loin de chez ma mere dans l indre à la Chatre.
C est un petit circuit, pas tres rapide et plutot technique et sinueux, parfait pour nos petits twin

Petit soucis, j y vais avec ma bécane de tous les jours ( et celle qui m emmene accessoirement au boulot

titine au début

depose des cales pieds passagers ( encore que je me demande si ils ne protegeraient pas un peu les pots...

on devisse les tetines

protection des pots

les retros

ca en fait du b**** de démonter

cache des phares

titine a la fin

arrivée au circuit avec mon vieux pepere

c est tipaaaaaaaaaarrrrrr

la je me fait faire un bel exter

j ai eut beau tout faire le genoux n a pas voulut aller faire frotti frotta avec le bitume... etonnament j ai l impression que je prenais emem moins d angle que parfois sur la route... en fait quand j anglais plus la moto devenait instable et avait tendance a vouloit glisser et zigzager de l arriere je n ai donc pas trop poussé.... ( il n est pas exclu que c etait moi qui etait en mode pétoche

pour info le mec sur la tuono.... avec 69 ans... et il envoyait du lourd...

il y avait du niveau quand meme... ca envoyait du gros angle...

j ai été tres etonné par la vitesse a laquelle les pneus se sont bouffés... par contre par moyen d arriver au bout non plus, comme dit tt a l heure l arriere me parraissait instable en arrivant en limite de pneu ( pilot sport ).
A l avant manifestement j ai de la marge
a priori je devais etre a 2.2-2.3 arriere et 2.2 avant ( pas de mano sur place...

je suis curieux de lire vos impressions notamment concernant la position et je suis preneur de vos conseils avisés

en bref moi je me suis fait super plaisir, ca donne tres envie de remettre ca. Le circuit de la chatre est petit et tres technique mais il y a de quoi se faire plaisir et l ambience sur place est vraiment sympa et pas prise de choux.
un salut au gars de bourges avec qui j ai eu le plaisir de rouler avant que son carter ne se mette a fuir et qui roulait en barbu carené