![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Rencontres :perv: à Lyon ! (suite 2)
- Haleycks
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650n 2003 noir
Re: Rencontres :perv: à Lyon ! (suite 2)
Tu cherches quoi comme bagnole ? monospace pour tes futurs gosses ? ^^ ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Jsuis axé mégane 2 en ce moment.
Et je n'ai rien contre les monospace, au contraire !
Et je n'ai rien contre les monospace, au contraire !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- KinKin
- Pilote 250 cm3
- Moto : CB1000R
Piouuuuuuuuu ce soir mega balade
Parti de ecully direction Thurins ...
Thurins > St Martin en haut
St Martin en haut > St Foy l'argentière.
St Foy l'argentière > St L'aurent de chamousset.
St L'aurent de chamousset > L'Arbresle
L'Arbresle > Villefranche
105km avec la pluie et la nuit ^^
On a fini entre motard et nos femmes avec des crêpes et à boire !!!!

Parti de ecully direction Thurins ...
Thurins > St Martin en haut
St Martin en haut > St Foy l'argentière.
St Foy l'argentière > St L'aurent de chamousset.
St L'aurent de chamousset > L'Arbresle
L'Arbresle > Villefranche
105km avec la pluie et la nuit ^^
On a fini entre motard et nos femmes avec des crêpes et à boire !!!!
- cocobongo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S, 2008
Wow! Ben c'est cool tout ce programme!
- KinKin
- Pilote 250 cm3
On a fait le bapteme d'un pote qui roule en 125CBR
Il est monté avec moi sur le 1200 bandit
A savoir qu'en duo je roule cool tout de même
Ensuite il est monté avec mon pote sur le 600 ThunderCat mdr
Là c'était plus la même mdr !!!
On a bien rigolé, on a bien eu froid !
Il est monté avec moi sur le 1200 bandit
A savoir qu'en duo je roule cool tout de même
Ensuite il est monté avec mon pote sur le 600 ThunderCat mdr
Là c'était plus la même mdr !!!
On a bien rigolé, on a bien eu froid !
Bonjour a tous.
en effet c est un bon programme je viens vous donnez quelques nouvelles de mon brelon alors d apres le mecano de maxxes mon alternateur est grillé mais il recherche une autre panne electrique parce que quand il met la batterie pleine en 2 jours sans rouler elle se retrouve a plat ce qui est super en sachant que la moto sort de revision des 40k bornes chez suz moto virus a lyon (qui sont part ailleurs des gros cons je suis d accord), ou il ont testés le circuit electrique et qu ils n avaient rien notés enfin bon j attend plus de nouvelles pour la semaine prochaine ce qui est sur c est que je ne retournerai plus chez moto virus !
en effet c est un bon programme je viens vous donnez quelques nouvelles de mon brelon alors d apres le mecano de maxxes mon alternateur est grillé mais il recherche une autre panne electrique parce que quand il met la batterie pleine en 2 jours sans rouler elle se retrouve a plat ce qui est super en sachant que la moto sort de revision des 40k bornes chez suz moto virus a lyon (qui sont part ailleurs des gros cons je suis d accord), ou il ont testés le circuit electrique et qu ils n avaient rien notés enfin bon j attend plus de nouvelles pour la semaine prochaine ce qui est sur c est que je ne retournerai plus chez moto virus !
Kiss Love Peace Flex
- KinKin
- Pilote 250 cm3
C'est le chevelu qui bricole ton sv chez maxxes ?
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVS K6 Black Power
Pas cool pour ta SV
Tu m'as pas dis que ton alternateur avait été changé l'année dernière? Un an pour un alternateur, j'ai envie de dire "Bravo Suzuki"
J'espère que les mécanos de Maxxes sont compétant parce que pour trouver la panne qui fait que ta batterie se vide en 2 jours, ça va être coton.
Moi ça fait plus de 6 mois que j'ai une fuite de courant sur un 4x4 et la seule solution que j'ai trouvé c'est de débrancher les batteries quand je ne m'en sert pas
Perso je ne peux pas critiquer Moto Virus, j'ai eu à faire à eux qu'une seule fois et ils m'ont fait un diagnostic + changement de l'antiparasite quasiment gratuitement...

Tu m'as pas dis que ton alternateur avait été changé l'année dernière? Un an pour un alternateur, j'ai envie de dire "Bravo Suzuki"

J'espère que les mécanos de Maxxes sont compétant parce que pour trouver la panne qui fait que ta batterie se vide en 2 jours, ça va être coton.
Moi ça fait plus de 6 mois que j'ai une fuite de courant sur un 4x4 et la seule solution que j'ai trouvé c'est de débrancher les batteries quand je ne m'en sert pas

Perso je ne peux pas critiquer Moto Virus, j'ai eu à faire à eux qu'une seule fois et ils m'ont fait un diagnostic + changement de l'antiparasite quasiment gratuitement...
Bonjour bonjour.
oui le mécano de maxxes cest bien le chevelu a lunettes kinkin il me fait un peu penser a Géo trouve tous j espère donc qu il va trouver ma panne ça serai bien ! Surtout que j ai pas envie de lâcher encore un gros billet pour ma bécane et pour l alternateur qui dure 1 an je ne sais pas quoi te dire BaSy mais c est une piece qui peut lâcher du jour au lendemain d après eux donc encore une fois ma chance habituelle... mais pour la panne électrique ca ma fou la mort qu il est rien vu a moto virus y a 2 semaine lors de la révision car il ont testés et réglés le circuit de charge et compagnie aucune anomalies détectées.
Bref je vous tiens au courant ( vous noterez la blague électrique :p )
oui le mécano de maxxes cest bien le chevelu a lunettes kinkin il me fait un peu penser a Géo trouve tous j espère donc qu il va trouver ma panne ça serai bien ! Surtout que j ai pas envie de lâcher encore un gros billet pour ma bécane et pour l alternateur qui dure 1 an je ne sais pas quoi te dire BaSy mais c est une piece qui peut lâcher du jour au lendemain d après eux donc encore une fois ma chance habituelle... mais pour la panne électrique ca ma fou la mort qu il est rien vu a moto virus y a 2 semaine lors de la révision car il ont testés et réglés le circuit de charge et compagnie aucune anomalies détectées.
Bref je vous tiens au courant ( vous noterez la blague électrique :p )
Kiss Love Peace Flex
- cocobongo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S, 2008
Moi je viens d'aller chez moto virus, je les ai plutôt trouvé sympas, y'en a beaucoup qui s'en plaignent?
bonjour bonjour je suis allez chercher ma moto a maxxes hier aprem et elle est comme neuve. pour combien de temps... :p c etait donc bien le régulateur qui avait morflé donc changement de la piece et pour ce qui est de la perte de charge de la batterie il s agissait dune oxydation au niveau du neiman qui faisait une petite perte. petite perte petite perte en 2 jours plus de batterie quand meme hein 
donc prochain changement prevu je songe au retros et essayer de monter mon sabot moteur adaptable (mais ca c est vraiment pas gagner)
j espere que tous roule pour vous

donc prochain changement prevu je songe au retros et essayer de monter mon sabot moteur adaptable (mais ca c est vraiment pas gagner)
j espere que tous roule pour vous
Kiss Love Peace Flex
- KinKin
- Pilote 250 cm3
Content que tu récupère ton tromblon 
Tu peux nous dire la facture ?
Alors le bandit est passé chez le docteur aussi.
Vous vous souvenez à la manifestation je disais qu'elle fumait du moteur.
Ca a pas manqué ! Voila ce que le mécano m'a fait.
A l'origine j'avais une fuite carte bas moteur.
Vidange moteur, dépose de l'échappement complet avec extraction de vis grippée, réparation filetage, dépose du carter inférieur, remplacement du joint, dépose du carter d'embrayage car début de fuite, remplacement du joint. Syncro carbu & réglage richesse. Dedans sont compris joint bouchon de vidange - joint carter, joint de manchon echappement car HS (tout les joints) - joint couvercle d'embrayage et 3h de main d'oeuvre
335€ merci au revoir !
Et j'ai un jeu de soupape, elle claque un peu

Tu peux nous dire la facture ?

Alors le bandit est passé chez le docteur aussi.
Vous vous souvenez à la manifestation je disais qu'elle fumait du moteur.
Ca a pas manqué ! Voila ce que le mécano m'a fait.
A l'origine j'avais une fuite carte bas moteur.
Vidange moteur, dépose de l'échappement complet avec extraction de vis grippée, réparation filetage, dépose du carter inférieur, remplacement du joint, dépose du carter d'embrayage car début de fuite, remplacement du joint. Syncro carbu & réglage richesse. Dedans sont compris joint bouchon de vidange - joint carter, joint de manchon echappement car HS (tout les joints) - joint couvercle d'embrayage et 3h de main d'oeuvre

335€ merci au revoir !
Et j'ai un jeu de soupape, elle claque un peu

Rien que ca ? c est de la rigolade
pour le tarot moi j en ai eu pour 160euros avec la piece et les 2h de M.O. pour la recherche de panne ca va je suis bien content parce que y a 1 ans quand mon alternateur avais morfler a la 1er manif que j avais fais je l avait amenée a moto virus a saxe et la j en avais eu pour plus de 250 euros et juste pour l alternateur
pas cool ca et toi pour le pti billet qui t allège la poche c est toujours pas sympa de toute facon y a jamais de la fumée sans feux.
et tu la retrouvé ton truc gris a 2 roues ou alors encore chez le docteur ?

et tu la retrouvé ton truc gris a 2 roues ou alors encore chez le docteur ?
Kiss Love Peace Flex
- KinKin
- Pilote 250 cm3
Je l'ai récupéré c'est bon. Par contre je consomme grave suite réglage richesse et carbu
Mais à côté de ça j'ai un avion maintenant
je roule trop pauvre et donc la moto tournait mal 
Mais à côté de ça j'ai un avion maintenant

bonjour bonjour les z'amis.
un pti message pour vous dire qu'aujourd hui j ai fais quelques ptis achats:
-j ai fais l acquisition de chaussures alpinestar type baskettes
-des rétros "Dafy" j aime bien le style et surtout pour le prixje les ai eu a 34E la paires j en avais vu d autres mais quand ils m ont annoncé le prix j ai cru que j allai devoir me couper une bourse et la jambe gauche
-et pour finir des Top Block couleur noir pour parer a quelques éventuelles chutes
Par contre je me suis penché sur mon cas du sabot moteur que j ai achté sur le net entreprise "delourmel" j avais fouiné sur le fofo quelques topic concernant cette entreprise et pour le prix les gens étaient en moyenne pas déçu, sauf que bien sur les perçages ne sont pas au bon endroit ils fournissent 4 lamelles en alu pour "régler" mais je ne vois pas trop comment faire si quelqu’un a déja eu a faire a ce sabot moteur je suis ouvert a toutes informations et meme si quelqu’un serai tenté pour me donner un pti coup de main pour essayer de monter cette pièce je peux fournir du coca ED
un pti message pour vous dire qu'aujourd hui j ai fais quelques ptis achats:
-j ai fais l acquisition de chaussures alpinestar type baskettes
-des rétros "Dafy" j aime bien le style et surtout pour le prixje les ai eu a 34E la paires j en avais vu d autres mais quand ils m ont annoncé le prix j ai cru que j allai devoir me couper une bourse et la jambe gauche

-et pour finir des Top Block couleur noir pour parer a quelques éventuelles chutes
Par contre je me suis penché sur mon cas du sabot moteur que j ai achté sur le net entreprise "delourmel" j avais fouiné sur le fofo quelques topic concernant cette entreprise et pour le prix les gens étaient en moyenne pas déçu, sauf que bien sur les perçages ne sont pas au bon endroit ils fournissent 4 lamelles en alu pour "régler" mais je ne vois pas trop comment faire si quelqu’un a déja eu a faire a ce sabot moteur je suis ouvert a toutes informations et meme si quelqu’un serai tenté pour me donner un pti coup de main pour essayer de monter cette pièce je peux fournir du coca ED

Kiss Love Peace Flex