Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ok c'est une bonne idée... Mais une Goldwing quoi... A mon sens un trail serait 100 fois plus efficace. Si les mecs doivent passer sur un trottoir bah c'est mort... Le confort du médecin on s'en fou, quand ils interviennent en caisse, ils roulent pas en Bentley.
crtaines villes européennes ont déjà ce système depuis un moment avec des deauville a la place des goldwing pour une question de maniabilité et de poids. De plus le pilote de la moto ne peut ete que secouriste et le médecin ne sait pas forcément toujours poser la perfusion. En gros faut au minimum partir a deux motos une medecin et une infirmier. Sauf si l'un des deux est formé a conduire le véhicule.
Pratique mais niveau compétence des soins, sans doute problématique.
à Londres ça existe déjà , un mec pareil je crois en deauville, t'as raison Shadow, mais lui est médecin et tout seul sur sa moto
Mais ça fait des années que ça existe, vous avez rien inventer les gars avec votre goldwing jaune pipi qui va faire 3 mois et être arrêter par manque de résultat
un trail BM avec les 3 sacoche rigide derrière tu peu en embarquer du matos
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Il faut reconnaître à la Goldwing la possibilité de supporter un équipement assez conséquent.
Et tous les médecins urgentistes ne sont pas nécessairement motard, en cela elle est rassurante pour quelqu'un qui n'est pas habitué.
Après le but de la vidéo n'est pas, à mon sens de promouvoir une invention, mais plutôt de permettre la mise en place à grande échelle en France.
Zlip a écrit :Libre à eux de gaspiller leur thune.
Pour avoir bosser au SAMU, je peux te dire qu'une ambulance tout bête ça coûte une blinde!
Non seulement à l'achat, vu le matériel de fous qu'il y a dedans (les pompiers c'est pareil, même si moins équipé), et les trains de pneus sont changés très très très régulièrement.
Bah oui, l'ambulancier (conducteur) est toujours à fond et les gommes n'ont pas des heures pour chauffer.
Les freins sont très sollicités, ...
Bref, je suis pas sûr qu'un gros 4x4 porsche coûte plus cher...