Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zed03 a écrit :je sais plus qui me demandais ce que donne un speed 2011 avec les anciens phares :
c'était peut etre moi il y a quelque temps !
mais le résultat est juste parfait ! on retrouve la "signature" de la Speed qui perdure depuis un bon paquet d'années.
Et pis surtout quand on voit la street en fin de page précédente. c'est juste hideux sans tdf
ouai enfin avec cette modif il faudrait aussi rabaisser la TDF car elle est carrément trop haute là
et comme la tdf est solidarisée avec le compteur .... bref un sacré bordel à faire à mon avis
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
J'ai enfin refait une balade avec mamie sens qu'elle me face de misere
Je viens de refait une carburation complet pour un put.... de cable antiparasite qui a du mal
Enfin elle a l'aire de rouler la
Abandon des pots sous la selle, dommage
Nouveau bras oscillant à voir des près, et écopes qui ont l'air un peu WTF, on va voir mais j'ai un peu peur là.
Ah sinon on en parlait plus loin, la note de service pour les régul foireux est passée en rappel, je ne crois pas que ça ait été dit...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Après les pots sous la selle encore un abandon d'une part du design anglais pour ressembler au autres motos,mais ceci améliorera le comportement en abaissant le centre de gravité.
J'aime pas trop la boucle arrière, trop "épaisse" à mon goût de même que les écopes qui reviennent en arrière. Et on dirait bien que l'arrière a été rallongé pour plus de confort pour le passager... Pour les 6kg, en dégageant les 2 pots d'origines, ça ne m'étonne pas.
ExPanda a écrit :Abandon des pots sous la selle, dommage
Nouveau bras oscillant à voir des près, et écopes qui ont l'air un peu WTF, on va voir mais j'ai un peu peur là.
Pas mieux
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture