Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
c'est la tendance, et c'est plutot reussi.
En tout cas la R
Ça fait quand même 5 ans qu'elle a quasi pas changée, faut aussi que ça bouge un jour
Et pis changer un modele et garder la meme ligne et memes caracteristiques .... c'est dur
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
comme d'hab on va attendre de la voir en vrai avant de trop raler hein
A chaque fois qu'ils changent quelque chose c'est pareil : "bouuuh cay moche" et au final ça rend bien (même si là j'ai un peu peur)
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Au final je la trouve pas spécialement moche, mais c'est pas le coup de foudre non plus...
Dommage pour les pots sous la selle, et surtout dommage qu'elle cède au plastique partout (écope, sabot...) C'est dommage qu'ils ne fassent plus vraiment de roadsters avec des gueules à l'ancienne, ça perd en charme je trouve.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Les roadster à l'ancienne existe toujours. Qui dit à l'ancienne dit lourd et pas très agile, tout le contraire de ce qu'on recherche avec ces motos .
Mais c'est vrai qu'il n'y pas si longtemps les roadster étaient une catégorie à part avec leur propre motorisation, châssis et suspensions. Maintenant ce n'est presque plus que des roadster sportifs, avec 80% de pièces commune avec la grande sœur en jogging
sebh68 a écrit :Qui dit à l'ancienne dit lourd et pas très agile
J'ai dit "avec des gueules à l'ancienne", je parlais pas de conception C'est pas parce qu'on rajoute des écopes, sabots et qu'on habille le plus possible une coque arrière ou le moindre bout de cadre qui dépasse que ça rend la bécane plus légère je pense.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules