Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Axeleil a écrit :
C'est surtout ça...
Je la jouerai comme ça
Et la marmotte, elle met le chocolat...
Dans un premier temps il peut temporiser et avoir le maximum d'info, ça coute rien... Ah si un mail
C'est sûr, mais connaissant la législation en vigueur, je doute que leur site ne prenne le risque de déclarer un faux problème de qualité pour exiger un retour pour vente à pertes...
Et surtout prendre le risque de perdre de la crédibilité auprès de leurs clients si cela se savait...
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Donc vous êtes pour l'enquête approfondie sur un casque à moins de 50€...
Sans déconner, t'achètes un casque premier prix, on te dit qu'il a peut-être un défaut et on te propose de le reprendre, rend-le direct. Demande juste à être remboursé au lieu du bon d'achat, tu en as le droit (le bon d'achat fait moins perdre d'argent donc évidemment c'est le premier truc qu'ils proposent)
Par contre :
djdirtboy a écrit :un remboursement à prix neuf (pas en solde)
Faut non plus pousser mémé dans les orties, tu paies tel prix pour un produit, il n'y a aucune raison qu'on te donne plus au retour.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :]Faut non plus pousser mémé dans les orties, tu paies tel prix pour un produit, il n'y a aucune raison qu'on te donne plus au retour.
Dans toute logique, le remboursement "valeur à neuf" doit permettre l'achat du même produit, ou son équivalent.
Hors dans ce cas ci ce n'est pas possible vu la somme proposée.
Non, ça c'est la logique "je vais essayer de me faire du blé au passage".
Tu as acheté un produit à un prix x, tu dois donc avoir le produit ou un équivalent que tu as accepté du vendeur, ou te faire rembourser la somme x versée, point.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :Donc vous êtes pour l'enquête approfondie sur un casque à moins de 50€...
Sans déconner, t'achètes un casque premier prix, on te dit qu'il a peut-être un défaut et on te propose de le reprendre, rend-le direct..
Sauf que hors solde il vaut 199€ et c'est l'équivalent technique d'un HJC, je l'ai pris justement parce que je voulais pas une merde comme à carrefour, et je veux encore moins de bon d'achat chez eux, si je dois reprendre un casque (donc plus cher) j'irais le faire chez Dafy, et je pourrais le faire essayer !
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
D'accord pour le prix, je ne l'avais pas compris comme ça
Ca justifie d'avoir un peu les boules mais bon, s'ils en ont plus ils en ont plus... Si tu avais passé ta commande quand le dernier exemplaire venait de partir, ils auraient remboursé ta commande, ils n'auraient pas été obligés de te payer pour acheter le casque ailleurs. Pour moi c'est pareil là
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ils en ont, il était toujours en vente sur access-moto y a 2 jours (c'est à eux aussi), donc pour le moment, j'attends de connaitre la nature du défaut !
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Je viens de lire et le mec se prend quand même pour un cowboy, et les lois qu'il sort ne prouvent rien du tout (ça redit juste que le vendeur doit remplacer l'article s'il le peut, ou rembourser, ils l'ont plus en stock, ils remboursent, terminé).
Jusqu'à ce jour, je possédais un casque d'une valeur de 120€ (prix public d'alors) et Il m'est impossible, avec ce qu'ils se proposent de me rembourser, de me retrouver avec un casque similaire sur la tête.
Il veut faire passer le magasin pour responsable du fait qu'il ne peut pas se payer un casque à 120€ avec 50€, y'a que moi que ça choque ? Le magasin lui rembourse ou lui donne un bon d'achat plus important que ce qu'il a payé, où est le préjudice sans déconner ?
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Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules