Moi la dispo du casque je m'en fous, de toute façon c'est le seul équipement moto qu'a ma copine à dispo .... mais c'est pas intéressant pour moi, c'est tout, donc suis un dingue, et j'attends

Enfin j'ai reçu mon produit, j'ai juste communiquer sur le fait que j'avais eu un problème avec le transporteur qu'ils avaient choisi, en gros un retour au cas ou ce problème ce renouvellerait avec d'autres clients et qu'ils ne s'étonnent pas si certains de leurs produits leur reviennent alors que les clients affirment avoir bien donné la bonne adresse. Je n'attendais strictement rien au retour, et ils ont fait un geste pour me dédommager de l'incompétence d'une entreprise à laquelle ils sont relié mais pas responsable.CaM a écrit :10% de réduc...
Motoblouz lui a proposé une majoration de sa mise initiale de + de 30%...
NoNo75 a écrit :Oui enfin Vachize il a pas rendu son produit hein
Alors que Nico il doit le rendre
C'est vrai. Mais si le casque est vendu jusqu'à 200€ ailleurs il y a de fortes chances que le prix de 36€ soit vraiment exceptionnel et dû à un destockage, donc un truc au même prix d'achat pour eux ça risque fort d'être une vraie merdeNico-83 a écrit :Maintenant l'idée d'un échange standard me conviendrait, je dis pas que je veux un casque à 199€, mais s'ils l'ont vendu a 36€, c'est qu'ils l'ont acheté à un prix du même genre, donc un autre de la même gamme à leur valeur d'achat ça doit pas les ruiner.
Ils ont surtout du se dire que c'était une tête de con et qu'ils avaient pas envie de se prendre la tête... Quand on voit qu'il sort que si ça avait été en magasin il y serait allé et ne serait parti qu'avec les flics s'ils ne lui donnaient pas un casque neuf, OMG ! J'imagine même pas comme il a du leur casser les couilles.Vachize a écrit :Mouai, enfin moi je ne vois pas en quoi le mec de GPZDREAM fait du zèle, si c'était le cas une solution amiable ne serait pas possible. Hors, il vient non seulement de prouver qu'il est dans son bon droit, mais aussi, que Motoblouz n'est pas blanc sur cette histoire.
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
C'est exactement ça, mais si je dois renvoyer le casque et attendre les prochaines soldes pour espérer avoir un casque correct pour ma copine, ben c'est un peu lourd ! je fais quoi en attendant ? et effectivement c'est à double sens, je veux pas acheter un casque de merde pour ma copine, tout comme je veux pas non plus qu'elle roule avec un casque "à risque" sauf qu'en attendant la nature du défaut ils la disent pas, et ça, c'est douteux.sca a écrit :Par contre je crois que le remplacement par un produit equivalent ou superieur est legal.
Et donc par rapport a un prix du produit neuf...
Car quand on parle de produit equivalent ou superieur on parle de la qualite du produit.
Et dans ce cas la, il ne pourra pas avoir une qualite equivalente si ils lui filent un casque a 50 euros neufs.
Ou alors un casque a 50 euros en promo oui.
Incroyable, il n'y a pas 10 pages à lire non plus. Tu aurais pu faire l'effort plutôt que d'arriver avec tes gros sabots et ton discours moralisateur complètement inutile. Tu ne veux/peux pas pinailler pour 30, 100 ou 200 euros, grand bien te fasse. Tout le monde n'a pas les mêmes revenus et capacités financières, il serait bien de le garder à l'esprit. La moto ce n'est pas à la base plus un truc de prolo ou de catégorie aisée. Je vais donc m'auto-citer pour ne pas me répéter.magikmeuh a écrit :j'ai pas suivi le débat, mais quand on a l'argent pour se payer une moto, on prévoit l'argent pour se payer les accessoires, être radin au point de pinailler sur une casque à 36, 100 ou 200 euros...
Ce genre de comportement me sidère complètement, on dirait que tu éprouves juste le plaisir de passer une réflexion au premier venu. Un peu plus de discernement ne serait pas de trop. Quand j'étais plus jeune, mon père me disait, que si je ne connais pas le sujet il fallait que je me taise et que j'écoute ceux qui savaient? En fait, il le disait de façon bien plus vulgaire, mais je contiens mes propos.Vachize a écrit :A mes yeux, le SAV n'est pas à la hauteur et il n'y a pas de raison de "s'excuser de demander pardon" si on n'a pas les moyens de mettre une certaine somme dans un casque ou de JUSTE profiter d'une bonne promo pour faire l’acquisition d'un nouveau casque.
Si tu lis le post du mec en question, il ne dit pas cela de bute en blanc. Cela n’apparaît que dans un autre de ces post en tout petit. Je pense que le type dit plus ça pour imager son propos. Sa prose initiale démontre au contraire quelqu'un qui a tout fait dans les règles de l'art, calmement et, a qui on a glissé une belle quenelle. Et puis, je me répète, ils ont finit pour lui proposer une solution à l'amiable qui lui convient, DONC il y a avait bien quelque chose de pas clair du tout dans la démarche initiale de Motoblouz.sca a écrit :Je n'ai pas lu le truc du gar mais si effectivement il dit le truc avec les flic alors oui c'est un putin d'abruti.
Je cite :sca a écrit :Je n'ai pas lu le truc du gars mais si effectivement il dit le truc avec les flic alors oui c'est un putin d'abruti.
Je juge peut-être vite, mais pour moi c'est le stéréotype du client-tête-de-con qui croit qu'on lui doit tout. J'aimerais pas être son marchand du coin, il serait capable d'acheter une moto en dépôt vente, la rendre sous garantie et réclamer une neuve en compensationC'est clair que si cela m'arrive chez le marchand du coin, j'arrive au magasin et la seule solution pour que j'en sorte, c'est un casque neuf sous le bras ou un képis de chaque coté et un giro pour me ramener...
Le vendeur peut proposer un article de remplacement au même prix ou plus cher oui. Mais ce n'est certainement pas au client de réclamer un produit à 200€ en dédomagement ou le montant en remboursement parce qu'il décrète que ce qu'il a acheté 50€ vaut plus, faut pas déconner.djdirtboy a écrit :En Belgique c'est en tout cas de cette façon que ça marche.
On remplace par un produit équivalant en qualité/options même si le produit de remplacement est plus cher.
Si il n'existe pas de produit similaire, on rembourse au prix du neuf.
Donc il a tout à fait le droit de demander le remplacement.
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules