Je suis en train de réfléchir à faire de la piste avec mon SV N de 2000.
Déjà première question : faire de la piste avec une N c'est envisageable ou alors il faut la passer en S ?
Ma brêle 34 000 km c'est possible pour de la piste ou elle commence à avoir un peu trop de km ?
Que me conseillez-vous pour la préparation :
Protection :
Top-block,
protection de fouche avant et arriève,
protection carter (??)
Des pièces à virer ? cale pied passager, phare, rétro ....
Sinon sur les S beaucoup parle de poly ça existe pour les N ?
Je compte sur vous avec toutes ces questions
V
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée
laconi33 a écrit :t'as pas du beaucoup utiliser la fonction recherche toi...
Si un peu...
C'est pour ça que j'ai fait un résumé des protections et des pièces a virer. Je voulais plus savoir si j'avais rien oublié
La vrai question c'est surtout niveau km ça craint pas trop de lui mettre dedans avec ce kilométrage et ça j'ai rien trouvé. Mais si tu as un liens je t'en prie je me ferai un plaisir d'allez suivre le topic
V
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée
34000 elle commence a peine a se liberer
bien sur tu peux rouler sur piste et la moto d'origine ya pas de probleme par la suite si tu y va regulierement tu aviseras
Des polys pour N ça existe. La coque arrière entre N et S c'est la même déjà. Donc tu peut récupérer celle la.
Pour l'avant, un simple saute vent ferra l'affaire.
Pour avoir pisté avec un guidon. Tout dépend du circuit sur le quel tu vas roulé. Si tu as plein de sinueux, tu serras plus à l'aise.
Salut,
Perso ça fait 3 ans que je fais de la piste avec la même et j'ai juste mis des bracelets (préférence perso) + durite aviat sinon tu vas finir par faire un tout droit. Basta. Ça suffit
PS : la mienne a 76m km