J'VAIS TOUS VOUS POURRIR
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Bande de ptites bites, rien à branler d'un démarreur électrique ou d'une butée de kick, ça démarre tout seul en 10 minutes 
J'VAIS TOUS VOUS POURRIR

J'VAIS TOUS VOUS POURRIR
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Juste une question, la grosse fumée blanche c'est normal? 
Elle a calée après 2 minutes mais sinon elle tournait plutôt rond, à part la fumée...
Ptete de la merde qui se brûle? Le start pilot mis en grosse quantité? (
) De l'huile qui passait pas là?
Elle a calée après 2 minutes mais sinon elle tournait plutôt rond, à part la fumée...
Ptete de la merde qui se brûle? Le start pilot mis en grosse quantité? (
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16327
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Oui normal.
Faut que tu roules.
PS : vérifie ton niveau d'huile.
Faut que tu roules.
PS : vérifie ton niveau d'huile.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'aimerais bien rouler mais elle veut pas démarrer

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16327
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sharter a écrit :J'aimerais bien rouler mais elle veut pas démarrer![]()
![]()
A l'ancienne, tu l'attache avec une corde et la corde à une voiture et faut tirer...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
PuisSharter a écrit :Juste une question, la grosse fumée blanche c'est normal?
Elle a calée après 2 minutes mais sinon elle tournait plutôt rond, à part la fumée...
Bon faut savoir, elle démarre ou elle démarre pas ?Sharter a écrit :J'aimerais bien rouler mais elle veut pas démarrer![]()
![]()
![]()
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()


- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sca : j'avoue que j'y pense régulièrement à cette solution 
Night' : elle a démarré, mais j'ai pas réussi à la faire re péter après qu'elle ait calée
Toute façon je pars au taf, on verra demain, j'ai du temps à tuer
V
Night' : elle a démarré, mais j'ai pas réussi à la faire re péter après qu'elle ait calée
Toute façon je pars au taf, on verra demain, j'ai du temps à tuer
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ok !
Bon bah j'espère que ça va le faire

Bon bah j'espère que ça va le faire
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()


- dv650
- Pilote Superbike

- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Coupe le starter quand elle est chaude 
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Bon
Y'a des niouzes
Ça démarre
ET ÇA ROULE

J'ai tout d'abords assuré le XS cette aprèm en allant à Nantes (en SV) , collection en tiers simple et une corporelle.
Du coup au retour à la maison, je rentre le SV, sors le XS et garde le cax à portée de main
Même pas 5 coups de kick qu'elle part
Ni une ni deux, je saute sur le cax, remonte sur la chiotte, première et.... GAAZZZZ
J'ai fait 15 kms aller retour avec le patelin d'à côté histoire de voir ce que ça donnait... j'ai pas été déçu du voyage
Sortant tout juste du SV : c'est plus petit, c'est moins large/haut, la selle est dure (en même temps y'a pas de mousse, direct sur le poly
), les bracos sont super bas et serrés par rapport au réservoir,...
Sachant que j'ai pas de poignées sur les bracos ça fait bizarre d'avoir un guidon de vélo dans les mains
Le frein avant ne marche.... absolument pas
J'ai pas bourriné mais c'était pas du tout spectaculaire 
Ça avance pas d'un cachou, j'ai tenu un Ducato au retour mais c'était chaud
Sans compter le pourrissage total par un Speed avant des virages, le mecs m'a mis une grosse branlée
(en même temps je pouvais pas doubler le Ducato moi... je comprend les gens que je double maintenant
).
Et surtout... ça pisse l'huile à mort
En 2 kms j'avais déjà des grosses traces le long du carter droit
Y'a plus qu'a resserrer un peu tout en priant pour que ça s'arrête de pisser quoi...
En image :
Au niveau du joint d'embase de bloc cylindre :

Ça coule sur le carter droit et le pot :

Et je sais pas d'où ça sort :

Mais ça va jusqu'au BO :

Sans compter les groooosses taches d'huile dès que je m'arrête
Retour chez moi, je constate les fuites... bon j'vais faire le plein, on verra bien.
Quelques coups de kick et ça repart
Arrivée à la station essence : je passe devant les flics (en voiture) au rond point
Ils me suivent jusqu'à la station (bah oui ils habitent juste à côté) et finalement continuent leur route.
Pour la première sortie ça m'aurait bien fais chier
J'fais le plein, un coup de kick et ça repart
Retour maison
Juste un truc, elle marche uniquement avec le demi starter
Si je le met full ou si je le coupe, elle cale...
Voilà le CR de la première sortie
Rangement de mes papiers de bécane :

Je commence la collection
V
Y'a des niouzes
Ça démarre
ET ÇA ROULE
J'ai tout d'abords assuré le XS cette aprèm en allant à Nantes (en SV) , collection en tiers simple et une corporelle.
Du coup au retour à la maison, je rentre le SV, sors le XS et garde le cax à portée de main
Même pas 5 coups de kick qu'elle part
Ni une ni deux, je saute sur le cax, remonte sur la chiotte, première et.... GAAZZZZ
J'ai fait 15 kms aller retour avec le patelin d'à côté histoire de voir ce que ça donnait... j'ai pas été déçu du voyage
Sortant tout juste du SV : c'est plus petit, c'est moins large/haut, la selle est dure (en même temps y'a pas de mousse, direct sur le poly
Sachant que j'ai pas de poignées sur les bracos ça fait bizarre d'avoir un guidon de vélo dans les mains
Le frein avant ne marche.... absolument pas
Ça avance pas d'un cachou, j'ai tenu un Ducato au retour mais c'était chaud
Et surtout... ça pisse l'huile à mort
En 2 kms j'avais déjà des grosses traces le long du carter droit
Y'a plus qu'a resserrer un peu tout en priant pour que ça s'arrête de pisser quoi...
En image :
Au niveau du joint d'embase de bloc cylindre :

Ça coule sur le carter droit et le pot :

Et je sais pas d'où ça sort :

Mais ça va jusqu'au BO :

Sans compter les groooosses taches d'huile dès que je m'arrête
Retour chez moi, je constate les fuites... bon j'vais faire le plein, on verra bien.
Quelques coups de kick et ça repart
Arrivée à la station essence : je passe devant les flics (en voiture) au rond point
Ils me suivent jusqu'à la station (bah oui ils habitent juste à côté) et finalement continuent leur route.
Pour la première sortie ça m'aurait bien fais chier
J'fais le plein, un coup de kick et ça repart
Retour maison
Juste un truc, elle marche uniquement avec le demi starter
Si je le met full ou si je le coupe, elle cale...
Voilà le CR de la première sortie
Rangement de mes papiers de bécane :

Je commence la collection
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7709
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Super cool

- Baby
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Cool ça mec !
T'as du kiffer la première sortie depuis le temps que tu bosses dessus
T'as du kiffer la première sortie depuis le temps que tu bosses dessus

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Merci 
Ouai j'ai bien kiffer, surtout que... j'ai pas eu besoin de fermer la visière du cax vu la vitesse

Mais tu t'en fous de rouler vite, toute façon ça peut pas avancer
Du coup tu prends ton pied à 90km/h
Il faut tester pour comprendre![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
V
Ouai j'ai bien kiffer, surtout que... j'ai pas eu besoin de fermer la visière du cax vu la vitesse
Mais tu t'en fous de rouler vite, toute façon ça peut pas avancer
Du coup tu prends ton pied à 90km/h
Il faut tester pour comprendre
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...

