Pas cool par contre pour les fuites, ça vient de joints que tu as déjà changés ?
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19615
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Génial ça
Pas cool par contre pour les fuites, ça vient de joints que tu as déjà changés ?
Pas cool par contre pour les fuites, ça vient de joints que tu as déjà changés ?
- Baby
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Je suis prêt à comprendre quand tu veuxSharter a écrit :Merci
Il faut tester pour comprendre![]()

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Bah pour les fuites j'ai tout changé comme joints 
Donc bon y'a un moment je peux pas faire de miracles quoi, le temps que ça se fasse... vais essayer de resserrer ce que je peux, sinon ça sera démontage et pâte à joint.
Babylon : dans un premier temps faudra venir essayer sur place, pas sûr d'arriver à Paris en un seul morceau
Enfin surtout pas sûr d'avoir assez d'huile
Donc bon y'a un moment je peux pas faire de miracles quoi, le temps que ça se fasse... vais essayer de resserrer ce que je peux, sinon ça sera démontage et pâte à joint.
Babylon : dans un premier temps faudra venir essayer sur place, pas sûr d'arriver à Paris en un seul morceau
Enfin surtout pas sûr d'avoir assez d'huile
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19615
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Et le frein av qui "marche pas", c'est normal et attendu, ou t'as oublié de mettre du liquide dans la durite ? 
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Bah les plaquettes sont neuves donc normal dans un sens 
Le temps que ça se fasse quoi.
J'ai l'impression qu'elle plonge plus à gauche qu'à droite aussi.
Il faudrait que je rajoute encore des cales dans les tubes de fourche.
Y'a du boulot à faire encore hein...
De mémoire : peinture, selle, poignées, fixations pots (parce que là...
), ptete un frein arrière...
Mais déjà elle roule, y'a de la lumière, c'est déjà pas mal ^^
V
Le temps que ça se fasse quoi.
J'ai l'impression qu'elle plonge plus à gauche qu'à droite aussi.
Il faudrait que je rajoute encore des cales dans les tubes de fourche.
Y'a du boulot à faire encore hein...
De mémoire : peinture, selle, poignées, fixations pots (parce que là...
Mais déjà elle roule, y'a de la lumière, c'est déjà pas mal ^^
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- mad_penguin
- Pilote Supersport

- Messages : 2324
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
- Moto : Moultes.
- Localisation : Moutarde et pinard
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Bah tu voit, quitte à rouvrir, tu peut t'occuper de ta butée de kick !Sharter a écrit :Bah pour les fuites j'ai tout changé comme joints
Donc bon y'a un moment je peux pas faire de miracles quoi, le temps que ça se fasse... vais essayer de resserrer ce que je peux, sinon ça sera démontage et pâte à joint.
Y a ça, et le fait que les disques, à l'époque, c'était pas encore au top heinSharter a écrit :Bah les plaquettes sont neuves donc normal dans un sens
Le temps que ça se fasse quoi.
Et visiblement, tu n'a même pas un bon vieux tambour à l'arrière pour pouvoir quand même freiner un minimum toi
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
ah énorme !!
j'espère que tu va trouver cette fuite, mais si ça donne du cachet
j'espère que tu va trouver cette fuite, mais si ça donne du cachet

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- westland
- Légende vivante

- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
un homme sage a dit:
et croit les triumphistes
Un triumphiste anonyme : "tant qu'ça pisse l'huile , c'est qu'il y'a d'l'huile ..."
et croit les triumphistes

- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
La butée de kick ont peu oublier tout de suite hein 
A part changer le moteur y'a pas moyen donc... y'aura pas moyen
Et d'ailleurs c'est pénible car en position repos le kick est posée sur le cale pied droit... il me reste 2cm pour poser mon pied -_-"
Le frein arrière y'a quand même du boulot donc ça sera pas tout de suite
Les fuites il faut que je les bouchent... parce qu'autant un peu de "cachet" ça va... autant là elle est noyée
Je me suis pas emmerdé à tout refaire nickel propre pour qu'elle soit dégeu en 20kms
A part changer le moteur y'a pas moyen donc... y'aura pas moyen
Et d'ailleurs c'est pénible car en position repos le kick est posée sur le cale pied droit... il me reste 2cm pour poser mon pied -_-"
Le frein arrière y'a quand même du boulot donc ça sera pas tout de suite
Les fuites il faut que je les bouchent... parce qu'autant un peu de "cachet" ça va... autant là elle est noyée
Je me suis pas emmerdé à tout refaire nickel propre pour qu'elle soit dégeu en 20kms
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Pour le kick tu mets un tendeur 
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'ai regardé le truc pour le tenir au dessus mais pas possible sinon il engrène avec le moteur... j'vais m'habituer en gros 
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7709
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Et si tu met une sorte de pâte qui durcit en séchant, tu crois que ça va pas tenir ?Sharter a écrit :La butée de kick ont peu oublier tout de suite hein![]()
Je dis peut être une connerie je sais
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16379
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Disons qu'à chaque fois que je lâche le kick, le ressort le ramène (assez fort) dans sa position initiale.
Donc j'ai peur que ça décroche une éventuelle réparation... et que ça se balade dans le moteur après
Donc j'ai peur que ça décroche une éventuelle réparation... et que ça se balade dans le moteur après
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Yessssss féloches

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()



