Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Jsuis vraiment super content de tu ais enfin pu rouler un pneu !
Allé, termine la bien, et ressere un max
GG en tout cas !
++
J'avais zappé le ptit Caytos
Pas de soucis pour la finir, prépare toi avec ta tromph que je te fasse pas un inter hein
J'ai vérifié les serrages des carters latéraux et inférieur hier, aucun soucis.
Ça fuit de partout en fait, c'est humide à plein d'endroit
La vidange sera à faire rapidement si je veux rouler donc...
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Avec des joints neuf ça fuit tellement? Même si l'huile est trop fluide à la limite ça suinte, là ça dégouline
C'est pas tes plans de joints qui sont déformés?
J'ai bien mis les joints, on les voit entre les parties du moteur
J'ai trouvé une fuite : la sortie du câble de compte tour, à démonter pour voir s'il y a bien le joint (pas sûr de cet endroit). Y'a celle au niveau du joint d'embase du bloc cylindre toujours et une à gauche au niveau du capteur de point mort je crois.
Je viens tout juste de démarrer, elle tourne sur un seul cylindre aujourd'hui
Obligé de tenir l'accélérateur, les gazs du pot gauche n'ont pas de puissance et sont froid quand je tire un peu et ça ratatouille à mort.
C'est pas gagné ces conneries hein
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :
32. Sharter (groupe en fonction de la moto)
Tu compte aller au rasso' avec le ca'fra ?
Ah Greg t'as été plus rapide que moi !
Shart' tu m'as vendu du rêve genre "écoutez les gars j'me tâte soit j'prend le cafra histoire de profiter, soit je vous mets cher avec le SV à base d'inter en stoppie sur l'angle !"
J'aimerai bien le voir en vrai ce p'tit caf'ra (j'dis ça j'dis rien )