Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ExPanda a écrit :C'est pas parce qu'on rajoute des écopes, sabots et qu'on habille le plus possible une coque arrière ou le moindre bout de cadre qui dépasse que ça rend la bécane plus légère je pense.
Hé ben si.
Je la trouve pas à mon goût (écopes wtf et toute la partie arrière notamment) mais elle n'est pas non plus totalement moche.
de toute façon, quand une marque change un modèle, ça plait rarement ...
je trouve qu'ils sont restés dans l'esprit européen et non pas japonnais, ce qui est le principal.
Et malgré les modif esthétiques, ça saute aux yeux que c'est une street. Donc même si y'a plus de pots sous la selle, l'esprit est gardé.
Seul regret c'est que le moteur a pas été touché a priori , sinon j'adore
Le plus bizarre dans l'affaire c'est qu'ils ont modifié la street avant la speed ... d'habitude c'est l'inverse
A voir si la speed prendra donc aussi ces modifs (ce qui est fort possible malheureusement ) ...
Par contre on dirai qu'ils ont réduit la taille des "nouveaux" phares avant.... vu que ceux-ci (d'après les photos) ne dépassent plus en largeur le reste de la bécane (ce qui est pas plus mal )
A voir ce que cela donne aussi mais ils ont quand même pas mal rabaissé le bloc phare/compteur
equi a écrit :ça saute aux yeux que c'est une street.
Bawé c'est marqué dessus
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Du bon sur les améliorations : poids, puissance, chassis, l'ABS...
... Mais j'ai peur pour la gueule. On va attendre d'avoir autre chose qu'un photoshop mais vu que ça devrait reprendre des éléments de la Street on va avoir un pot hideux, une boucle arrière plus grossière qu'avant et un B.O. moins beau.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Je préfère aussi avec le pot sous la selle mais bon ... je présume que pour garder une une bonne longueur d'avance sur MV ils sont plus ou moins obligé de gratter sur le poids
Mais s'ils font ça sur la street et la dayto ... cela m'étonnerai que la speed n'y ai pas le droit aussi ...
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
MAIS ELLE A TROP DE BORNES POUR MOI MARTINE. SINON CA AURAIT ETE AVEC PLAISIR. BON, EST-CE QU'ON CONTINU A PARLER COMME CA OU UN MODO VA NOUS DIRE D'ARRETER ?
Bon sans déconner...
Pas de photo du côté droit malheureusement. Je trouve que l'arrière a un faux air de Ducat'. Les feux avant ont l'air d'avoir un nouveau design. J'aime bien l'ensemble cadre/BO, moins fan de l'arrière (trop Ducat à mon goût) et surtout des paupières grises dans le prolongement des feux avant.