Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hereziark a écrit :Un casque sans réfléchissants est un casque non homologué...
Donc forcément, ça fait mal...
Ok mais quand même ! 3 points !
Mon pot n'a pas de chicane, il n'est donc pas homologué. On ne perd pas de point si je ne m'abuse.
Les bandelettes doivent avoir une taille minimum ? Comme les 150cm2 du ruban.
Je vais en mettre... mais je voudrais les couper de façon à ce qu'elles s'intègrent un peu mieux au casque.
Oui la taille est reglementée, mais pas uniquement en surface, il y a des hauteurs et des largeurs mini à respecter ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
- Bonjour je viens acheter une voiture sans permis.
- Oui monsieur, perte de permis?
- Retrait
- ouch, excès de vitesse?
- Nan je me suis fait arrêter 4 fois et j'avais pas mon gilet jaune
On parle pas de gilet jaune, et c'est 2 points l'absence de surface réfléchissante de 150cm² ... !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
- Bonjour je viens acheter une voiture sans permis.
- Oui monsieur, perte de permis?
- Retrait
- ouch, excès de vitesse?
- Nan je me suis fait arrêter 6 fois et j'avais pas de surface réfléchissante sur mon blouson
D'un autre côté je pense que passé la première fois ou tu te fais contrôler, tu le met ton brassard à 10€ ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
SInon fallait avoir les réflechissants d'origine sur son blouson J'attend quand même de voir le gendarme sortir son mètre de couturière pour mesurer les 150cm² ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
SInon fallait avoir les réflechissants d'origine sur son blouson J'attend quand même de voir le gendarme sortir son mètre de couturière pour mesurer les 150cm² ...
et le réfléchissant il doit être placé où exactement?
Nan parce que je roule souvent avec un sac donc bon...
Quelque part entre la ceinture et le cou, en plusieurs morceaux si il faut. Pour le sac, je dirais qu'il faut pas qu'il cache tes réflechissants, ou alors faut qu'il le soit lui même ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ca c'est bon (bon ok la gueule du type c'est pas la classe ... )
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Quoi ca coute des points de pas avoir le retro reflechissant.... mais lol.
Mais bon, a part a paris (merde je vais y habiter) on n'a pas a s'en faire je pense.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Ca c'est bon (bon ok la gueule du type c'est pas la classe ... )
avec la couleur des jantes pas besoin de réfléchissant
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Ca c'est bon (bon ok la gueule du type c'est pas la classe ... )
Ben nan:
- tu as pas assez de surface réfléchissante
- tu as pas de pot en carbone
- tu as une marmitte
- tu as pas de casque
- tu as pas de gants
- tu as un embrayage rouge qui est caché
- tu as une cabine téléphonique sur ta photo