Bon on arrête le flood, ceci est un topic pour l'organisation de la mensuelle parisienne. Pour flooder vous avez le topikaflood ou le topic des auvergnats.
Sinon, les décisions de lieu a la dernière minute commence a me saouler, donc si on pouvait décider au moins 1 semaine avant la date, ca serait gentil .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :
Sinon, les décisions de lieu a la dernière minute commence a me saouler, donc si on pouvait décider au moins 1 semaine avant la date, ca serait gentil .
Merci de compléter la liste des proposition de lieux ci-dessous. Liste clôturée le 31 Octobre à Minuit. Un vote sera organisé dans la foulée pour le choix final.
Liste des propositions de lieux:
1 - ...
2 - ...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Merci de compléter la liste des proposition de lieux ci-dessous. Liste clôturée le 31 Octobre à Minuit. Un vote sera organisé dans la foulée pour le choix final.
1 - Dupont Café
2 - Gambrenius Saint michel sur orge
3 - Resto chinois Chilly Mazarin (buffet à volonté et pas dégueu)
1 - Dupont Café
2 - Gambrenius Saint michel sur orge
3 - Resto chinois Chilly Mazarin (buffet à volonté et pas dégueu)
5 - Buffalo
4 -
7 -
6 -
fredzouil a écrit :moi je m en fou du lieu tant qu on y accède facilement en transport
+1 je pense que c'est des facteurs a pas negliger, facile d'acces par tout les moyens de transport, stationnement.
A la rigueur, la mensu aurait lieu dans un lieu unique ca serait pas plus mal .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature