Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Putain, ils ont refait un CBR K6 avec un pot en bas et le cul en pointe
J'aime bien la conservation du style du B.O. et les petits clignos mis d'origine, mais sinon, déçu
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Les petits clignos seront surement une option
En tout cas ils le sont maintenant (j'ai failli mettre ceux-ci sur le speed en changeant de support de plaque ... mais à 70€ la paire de cligno (donc x2) sans compter la central elec ... je me suis dit que les clignos d'origines étaient pas si mal en fin de compte )
Je trouve l'ar pas si dégueu que ça en fait
Cela doit être le même phare AR que la street mais je le trouve bien mieux intégré sur la dayto du coup
Seul truc qui me choque c'est cette cassure grise dans la continuité du phare AV
De profil cela donne l'impression que la TDF est en deux parties ......
Après l'intégration de la veilleuse ne me choque pas non plus et au contraire j'aime bien. C'est un point esthétique que j'aimais bien sur les anciens CBR
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
westland a écrit :alors là , peut etre le ballast de ses xenons
ouep je pense aussi que c'est ça vu qu'il n'y a strictement aucune place sous le réservoir
Bah pas top son truc !
Petite question au passage :Je cherche une "striple" avec budget un peu short 5200/5300 € max peu importe le millésime, moins de 30 000 km et couleur indifférente(noir ou blanc dans l'idéal) et bien entretenue .
Vous pensez que je peux trouver ça avec pendant l'hiver ou ça vous paraît tendu ?
Sur le forum street on m'a fait comprendre que ça serait chaud...
Un peu exigeant je sais mais je vois pas ce que je peux prendre d'autre
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Je l'avais pas vu blanche avec 13800 km , merci à voir si négociable. Bon pas fan des zards mais ça se revend...
Bien équipée sinon je trouve.
Sinon le "30 000 km " ne me dérange en soit tant qu'elle est bien entretenue . D'ailleurs je préfère une 30 000 km révisée plutôt qu'une 25000 passée sans révision...
C'est un kilométrage correct pour cette machine ? Que faut il vérifier à ce kilométrage ? (à part régul, consommables )
Je suis court niveau budget mais j'essaie de concrétiser un projet immo en même temps donc pas évident !
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Phallus Erectus a écrit :
Petite question au passage :Je cherche une "striple" avec budget un peu short 5200/5300 € max peu importe le millésime, moins de 30 000 km et couleur indifférente(noir ou blanc dans l'idéal) et bien entretenue .
Vous pensez que je peux trouver ça avec pendant l'hiver ou ça vous paraît tendu ?
Sur le forum street on m'a fait comprendre que ça serait chaud...
Un peu exigeant je sais mais je vois pas ce que je peux prendre d'autre
euh ouai tu risques d'être short
Pour info en mai en achetant le speed, le concess m'a repris ma street de 2007 avec presque 30 000 bornes (29900 et des patates) 5000€ sans aucune option / ni révision + le kit chaine a changer ... (après je ne sais pas à combien il l'a revendu mais il forcément du se faire une marge dessus et elle est quand même partie en 3 jours)
Si j'avais du la vendre d'occaz je l'aurai tablé sur 5500 avec révision et kit chaine mais sans les Arrows
C'était une deuxième main avec toutes les révisions effectuées chez Triumph
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture