SV6.5 a écrit :+1 je pense que c'est des facteurs a pas negliger, facile d'acces par tout les moyens de transport, stationnement.
A la rigueur, la mensu aurait lieu dans un lieu unique ca serait pas plus mal .
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"?
PS: plutôt que de contourner la censure j'ai décidé de plus m'emmerder, de toute façon tout le monde sait ce que ça veut dire
SV6.5 a écrit :+1 je pense que c'est des facteurs a pas negliger, facile d'acces par tout les moyens de transport, stationnement.
"Et mon cul c'est du poulet"?
, la phrase avant, ca répond pas a un accès facile et stationnement impossible.
Punition: prochaine venu a la capitale, tu ramènes des bretzels .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :
Et je suis sur qu'au bout de quelques mois, on pourrait négocier des tarifs de groupe, surtout quand je vois les quenelles qu'on peut mettre au Dupont
"Vos bières là, elles ont été commandées pendant l'Happy Hour?"
"Heu, oui."
"Ok ! "
SV6.5 a écrit :
Et je suis sur qu'au bout de quelques mois, on pourrait négocier des tarifs de groupe, surtout quand je vois les quenelles qu'on peut mettre au Dupont
"Heu, oui."
"Ok ! "
ok, je comprend mieux, merci pour les copains qui passent en dernier et qui se tapent la différence de l'addition a payer .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Merci de compléter la liste des proposition de lieux ci-dessous. Liste clôturée le 31 Octobre à Minuit. Un vote sera organisé dans la foulée pour le choix final.
Liste des propositions de lieux:
1 - Dupont Café
2 - Gambrenius Saint michel sur orge
3 - Resto chinois Chilly Mazarin (buffet à volonté et pas dégueu)
5 - Buffalo
4 -
7 -
6 -
Up
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
SV6.5 a écrit :
"Heu, oui."
"Ok ! "
ok, je comprend mieux, merci pour les copains qui passent en dernier et qui se tapent la différence de l'addition a payer .
BabylonRider a écrit :Et je suis sur qu'au bout de quelques mois, on pourrait négocier des tarifs de groupe, surtout quand je vois les quenelles qu'on peut mettre au Dupont
"Heu, oui."
"Ok ! "
T'étais pas là ce jour là
Ayant fait toute les mensus sauf la derniere, et je ne parlais pas de la derniere, il me semble que j'etais la .
Kip's signature
Dommage que la date ne colle pas le 23 , je suis pas souvent sur Paris.
Bin on peut peut etre voir a decalé la date de la mensu (moi ca m'ira), ou sinon rapelle nous la date du 23, on va bien arriver a trouver un peu de monde .
Kip's signature
Moi aussi je suis pour un lieu unique, le Dupont on a nos quartiers c'est très bien !
Effectivement c'est arrivé les différences à la fin pour l'addition
Sinon le 23 c'est pas le jour où vient Sebh, c'est celui de la mensu.
Tu viens quand Sebh déjà?
C'était pas vraiment une mensu, c'était pour le salon de l'auto il me semble et comme j'étais arrivé plus tard, je n'étais pas dans la note commune
Bref le Dupont ça me va
Lorsqu'il y a des salons type Batimat ou Equip'baie la boîte nous paye le déplacement pour y aller mais on prend congé ou RTT en contre partie. Mon idée était d'y aller le vendredi 16, de passer la soirée sur Paris et rentrer le lendemain en ayant dormi quelque part (ou pas ) (et pas DMC évidemment, j'anticipe )
Mais entre temps on s'est prévu un resto avec les alsacos le 16 justement, on verra une prochaine fois .
Il n'est pas exclu que j'aille sur Paris pour un projet en cours, mais se serait un truc à l'arrache prévu la veille quasiment, difficile à organiser...