[Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Une nouvelle vie.
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
ba je sais pas trop ^^ a 550e la bete et 2h de route aller... je me suis dit que j'arriverai bien a en faire quelque chose...
3 possibiliter s'offre a moi...
1 . je la redemarre et la revend 1500 ou 2000 (menbrane de carbu hs...ca doit pas chier bien loin...)
2 . madame veut que je lui fasse un cafra...seule soucis c'est qu'elle a deja du mal avec le poid de son barbu...alors monter sur sa...
3 . un petit dirt tracker scrambler...enfin un truc a crampon et a guidon large quoi ! histoire de faire un petit tout droit au detour d'un virage...
(aime vraiment pas le reservoir des r65....)
3 possibiliter s'offre a moi...
1 . je la redemarre et la revend 1500 ou 2000 (menbrane de carbu hs...ca doit pas chier bien loin...)
2 . madame veut que je lui fasse un cafra...seule soucis c'est qu'elle a deja du mal avec le poid de son barbu...alors monter sur sa...
3 . un petit dirt tracker scrambler...enfin un truc a crampon et a guidon large quoi ! histoire de faire un petit tout droit au detour d'un virage...
(aime vraiment pas le reservoir des r65....)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
On me demande pas mon avis, mais je vote pour la 3morinass a écrit :ba je sais pas trop ^^ a 550e la bete et 2h de route aller... je me suis dit que j'arriverai bien a en faire quelque chose...
3 possibiliter s'offre a moi...
1 . je la redemarre et la revend 1500 ou 2000 (menbrane de carbu hs...ca doit pas chier bien loin...)
2 . madame veut que je lui fasse un cafra...seule soucis c'est qu'elle a deja du mal avec le poid de son barbu...alors monter sur sa...
3 . un petit dirt tracker scrambler...enfin un truc a crampon et a guidon large quoi ! histoire de faire un petit tout droit au detour d'un virage...
(aime vraiment pas le reservoir des r65....)
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
- kaizerwise
- Pilote 125 cm3
- Messages : 232
- Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
- Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
- Localisation : Cagnes sur mer
- Contact :
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Biker60 a écrit :On me demande pas mon avis, mais je vote pour la 3morinass a écrit :ba je sais pas trop ^^ a 550e la bete et 2h de route aller... je me suis dit que j'arriverai bien a en faire quelque chose...
3 possibiliter s'offre a moi...
1 . je la redemarre et la revend 1500 ou 2000 (menbrane de carbu hs...ca doit pas chier bien loin...)
2 . madame veut que je lui fasse un cafra...seule soucis c'est qu'elle a deja du mal avec le poid de son barbu...alors monter sur sa...
3 . un petit dirt tracker scrambler...enfin un truc a crampon et a guidon large quoi ! histoire de faire un petit tout droit au detour d'un virage...
(aime vraiment pas le reservoir des r65....)
La 3 pour moi également
Toutes mes créations sur https://www.facebook.com/KaizerGrapherBike
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
C'est tentant pour ta femme, mais faut faire un truc vraiment différent du tienmorinass a écrit : 2 . madame veut que je lui fasse un cafra...seule soucis c'est qu'elle a deja du mal avec le poid de son barbu...alors
Ah ouai, ça, ce serait bien sympamorinass a écrit :3 . un petit dirt tracker scrambler...enfin un truc a crampon et a guidon large quoi ! histoire de faire un petit tout droit au detour d'un virage...
OU
Tu l'as retape à fond origine ( peinture, moteur ... ) Ca doit bien taper dans les 4000, 4500 billets
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Bon ba madame n en veut plus....... Sa sera surement de la tetine !
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Une chute de plus avec le SV, saleté de pluie et de passage piéton
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Erf la misere
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4630
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Arf...
Y a du bobo ?
Y a du bobo ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Domson
- Pilote 125 cm3
- Messages : 419
- Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
- Moto : SV 650 N K2
- Localisation : Issy Les Mx
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Saloperie de passage piétons. Moi j'essai toujours de me retrouver entre deux bandes...
Sinon sympa le projet, je me pose...
Sinon sympa le projet, je me pose...
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Non vraiment pas grand chose, juste le cale pied arrière, embout de guidon et les jolies leviers repliables que Night' m'avait vendu
Sinon j'ai avancé sur le cadre, faut que je prenne des photos
Sinon j'ai avancé sur le cadre, faut que je prenne des photos
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Hey vieille tanche ! On a voter...a 2 contre 1 tu es OBLIGER de prendre la bm pour le rasso...dsl ptit pere tu va etre obliger de te magner !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
J'avais pas vu pour ta chute, pas cool
Remet toi bien
Remet toi bien
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Yo peuple de Binano !
Il est temps de donner des nouvelles
Amortisseur commander depuis deux semaines mais toujours pas arrivé.
http://www.martin-caferacer.com/amortis ... p7701.html
Feux arrière Bates Style commandé.
http://www.garageavue.fr/feux-arrieres/ ... tyles.html
Plaque d'immatriculation arrivé.
Modèle avec les anciennes lettres
Toute plié, merci la poste !
Je lui fabriquerais un support plus tard pour la mettre droite et fixé proprement au cadre
Support cligniotant fabriqué.
Ettirer de diamètre 12, longeur 30 mm avec un taraudage M8.
Pret à être soudé sous le réservoir et accueillir les futurs cligniotants
Le support neiman que j'ai d'ailleur perdu
Il doit pas être loin
Je vais le fraiser encore sur sa hauteur, ça fait moche là, j'ai vu un peu gros
J'ai fait le support de la commande reculée gauche.
Avec un coup de meuleuse là ou il fallait pas
Reste les finitions à faire, une fois que le moteur sera tombé.
Et la boucle arrière quasiment fini, reste à percer quatres trous pour la fixation de selle et à souder
C'est légèrement plié, j'ai oublier que quand on usine de l'éttirer en dessous de 10 mm, il plie.
Prochaine étape, montage des amortisseurs et soudage de tous ça
Demain, photo de ma toute première soudure, j'ai envie de voir comment je me démerde avec cette engin
V
Il est temps de donner des nouvelles
Amortisseur commander depuis deux semaines mais toujours pas arrivé.
http://www.martin-caferacer.com/amortis ... p7701.html
Feux arrière Bates Style commandé.
http://www.garageavue.fr/feux-arrieres/ ... tyles.html
Plaque d'immatriculation arrivé.
Modèle avec les anciennes lettres
Toute plié, merci la poste !
Je lui fabriquerais un support plus tard pour la mettre droite et fixé proprement au cadre
Support cligniotant fabriqué.
Ettirer de diamètre 12, longeur 30 mm avec un taraudage M8.
Pret à être soudé sous le réservoir et accueillir les futurs cligniotants
Le support neiman que j'ai d'ailleur perdu
Il doit pas être loin
Je vais le fraiser encore sur sa hauteur, ça fait moche là, j'ai vu un peu gros
J'ai fait le support de la commande reculée gauche.
Avec un coup de meuleuse là ou il fallait pas
Reste les finitions à faire, une fois que le moteur sera tombé.
Et la boucle arrière quasiment fini, reste à percer quatres trous pour la fixation de selle et à souder
C'est légèrement plié, j'ai oublier que quand on usine de l'éttirer en dessous de 10 mm, il plie.
Prochaine étape, montage des amortisseurs et soudage de tous ça
Demain, photo de ma toute première soudure, j'ai envie de voir comment je me démerde avec cette engin
V
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
C'est beau tout ça
La boucle est.... Impressionante
L'arrière va être bien court
Pour ta soudure je sens qu'on va se marrer, mon poste est pas tout jeune et se laisse pas faire
La boucle est.... Impressionante
L'arrière va être bien court
Pour ta soudure je sens qu'on va se marrer, mon poste est pas tout jeune et se laisse pas faire
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Elle est lourde, très lourde
Après pour l'arrière, c'est le poly qui fera toute la longueur.
Je vais faire en sorte de l'arrêter au niveau de l'axe de roue arrière
Un truc assez court quand même au final
Après pour l'arrière, c'est le poly qui fera toute la longueur.
Je vais faire en sorte de l'arrêter au niveau de l'axe de roue arrière
Un truc assez court quand même au final