Equipement de pluie

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : La Samsung Motorrad

Re: Equipement de pluie

Message par CaM »

Pour moi, équipement full pluie également. Et ce sont toujours les gants qui prennent la flotte en 1er...

Pour le sac magique, je bosse chez Decat' (je suis AM). J'ai discuté du sac avec le responsable produit. Les deux modèles (16 et 28 litres) sont disponibles en ce moment. Pour avoir une idée, le 28l est à 45€.

Si certains sont intéressés, je peux négocier des tarifs en fonction des quantités...
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6

Message par pasSiVite_95 »

Teutates a écrit :J'ai rien à voir avec ça moi :gene: C'est Turt qui a ça, mais j'avoue y avoir déjà pensé aussi ;)
Au temps pour moi (ou autant pour moi vu qu'un récent sujet faisait la controverse :mrgreen: ) !
Au final tu devrais te réjouir qu'une telle idée, ingénieuse soit dit en passant, puisse t'être référée :mrgreen:

:vivemoi:
CaM a écrit :Pour moi, équipement full pluie également. Et ce sont toujours les gants qui prennent la flotte en 1er...

Pour le sac magique, je bosse chez Decat' (je suis AM). J'ai discuté du sac avec le responsable produit. Les deux modèles (16 et 28 litres) sont disponibles en ce moment. Pour avoir une idée, le 28l est à 45€.

Si certains sont intéressés, je peux négocier des tarifs en fonction des quantités...
Hop hop hop pas de commerce illégal ! :mrgreen:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : La Samsung Motorrad

Message par CaM »

100% légal, je crois savoir qu'on peut légalement modifier un prix de vente dans le cadre d'une commande exceptionnelle :frime:

Et j'ai pas envie de risquer mon poste et son avenir :mrgreen:
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

CaM a écrit :100% légal, je crois savoir qu'on peut légalement modifier un prix de vente dans le cadre d'une commande exceptionnelle :frime:

Et j'ai pas envie de risquer mon poste et son avenir :mrgreen:
Voilà qui est plus sage :merci:
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD

Message par Joh135 »

Pour ta gouverne mon petit sache que mon Carbu ne m'a jamais fait defaut sous la pluie ! et c'est pas faute d'etre rentré trempé hein :mrgreen:

Sinon pour moi c'est:

- un haut du genre K-way
- le futal ixon de pluie, classique (petite anecdote au passage, lorsque je l'ai acheté y'avait que des L, beaucoup trop grand, je vais donc voir le vendeur et lui demande s'ils ont du M, et la la réponse de la mort qui tue "Oui oui, au rayon femme" :gene: :gene: )

Puis sinon les bottes, les gants ca prends la flotte, j'ai pas encore de solutions sauf maintenant les gant de la station essence !
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Joh135 a écrit :Pour ta gouverne mon petit sache que mon Carbu ne m'a jamais fait defaut sous la pluie ! et c'est pas faute d'etre rentré trempé hein :mrgreen:
Au rasso les seuls carbu qu'il y avais on fini sur 1 cylindre :).
Sinon, les affaires de pluie, je connais pas. Je connais la cheminé pour les faire sécher après :perv:
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

GuilhemS a écrit :Sinon, les affaires de pluie, je connais pas. Je connais la cheminé pour les faire sécher après :perv:
Ton cuir va te dire merci :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD

Message par Joh135 »

GuilhemS a écrit :
Joh135 a écrit :Pour ta gouverne mon petit sache que mon Carbu ne m'a jamais fait defaut sous la pluie ! et c'est pas faute d'etre rentré trempé hein :mrgreen:
Au rasso les seuls carbu qu'il y avais on fini sur 1 cylindre :).
Sinon, les affaires de pluie, je connais pas. Je connais la cheminé pour les faire sécher après :perv:

Ouai je sais tout le monde du fofo m'en parle de ces barbus au fameux rasso, mais pour moi cette histoire n'aura été qu'une légende urbaine :mrgreen:
Image
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par galex »

Pour ma part je roule en moto toute l'année pour aller travailler donc j'ai dû m'équiper.

J'ai un surpantalon Dainese NEW GALVESTONE GORE-TEX avec toutes les protections qui vont bien (tibias, genoux, hanches) un peu cher mais je le porte toute l'année et je n'ai jamais été mouillé.
Ensuite pour le haut, je suis en cuir, donc dès qu'il pleut j'ai une surveste Bering MANIWATA qui protège très bien.
Pour les mains, mes gants hiver sont parfaits.
Et pour les pieds, j'ai des bottes Alpinestars SMX4, c'est le modèle sans Gore-Tex, mais je n'ai eu les pieds mouillés que quelques fois quand il pleuvait vraiment énormément. :gene:

Edit : j'ai oublié le sac à dos, j'ai un Alpinestars COMMUTER totalement imperméable :cote:
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TL1000S

Message par BasiliK »

galex a écrit :Pour ma part je roule en moto toute l'année pour aller travailler donc j'ai dû m'équiper.
Pareil :frime:

Blouson cuir alpine pas étanche
Gants hiver pas étanche mais qui font très bien éponge
Bottes addidas superstar qui récupèrent bien la flotte qui remonte de la chaine
Pantalon levis 501 qui réceptionne l'écoulement du réservoir direct sur mes testicules.

:mrgreen:

Ha oui, des affaires seches au bureau :cote:
Image
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

BasiliK a écrit :Pantalon levis 501 qui réceptionne l'écoulement du réservoir direct sur mes testicules.
Ca c'est pour bien lubrifier et nettoyer le matos :frime:

Sinon je vois qu'il y en a qui sont super ultra équipés :ghee:
Pour ma part depuis que j'ai pris 20 kilos en rentrant après une loooouuuurrrde averse, bah j'ai décidé d'investir dans l'équipement pluie ! :frime:

A voir son efficacité dans le futur...
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Pour ceux qui été au rasso, et si on parler de mon équipement de pluie :mrgreen: :gene: :gene: :gene:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Répondre