J'ai aussi pas mal lu la presse à ce sujet et je trouve leurs commentaires décalés...Effectivement d'une part derrière un SV il n'y a pas photo, et pour te dire que mon oncle s'est vautré un matin mal réveillé en attrapant un peu trop fort la poignée : ça freine bien !Vachize a écrit :En fait j'ai déjà un SV, je ne suis pas l'auteur du post initial. Mon hésitation se portait plus sur Hornet ou GSR600. J'aurais bien rajouté Street Triple, mais trop cher à l'achat, trop cher à l'entretien, trop cher à assurer... Bref, trop !
C'est intéressant que tu parles de ça, j'ai cru lire que ce n'était pas non plus son point fort. Je ne crois pas non plus que cette bécane fut équipée de l'ABS pour certaine version. Bref cela fait vraiment beaucoup, mais comme je ne l'ai pas essayé, je suis attentif à tous les retours.pasSiVite_95 a écrit :Pour moi, l'ayant conduit, je trouve déjà le freinage puissant et piégeur (ça freine sec !)...
Après j'ai aussi essayé le Hornet 2012 (voir mon CR si ça t'intéresses) mon frère en a un...La tu ne seras déçu ni par la partie cycle ultra rigoureuse (chassis principalement) ni par un moteur plutôt sympathique...Après c'est du 4 pattes hein faut le cravacher !
Concernant l'ABS sur GSR, je crois que ça dépend des millésimes