Ytse_Jam a écrit :c'est sur, la street et la daytona 675 sont creuses... et moches avec des assemblages bas de gammes![]()
c'est typiquement teuton et ritale cette culture du tout en option![]()
A+ Jason
***Topic des Italiennes***3
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
***Topic des Italiennes***3
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes***3
Et mais c'est de la triche ça pour avoir le topic à son nom

http://www.moto-station.com/article1506 ... ienne.html
Tarif pour la 675 entre 9500 et 10000€, pour la 800 ils annoncent maxi 11000€.
C'est vrai qu'il y a concurrence interne là


http://www.moto-station.com/article1506 ... ienne.html
Tarif pour la 675 entre 9500 et 10000€, pour la 800 ils annoncent maxi 11000€.
C'est vrai qu'il y a concurrence interne là

- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ***Topic des Italiennes***3
Ouaip, pas terrible cette grille tarifaire... Faut voir ce qu'elle propose par rapport à la 675 (outre le fait qu'elle soit de cylindrée supérieur).
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: ***Topic des Italiennes***3
Elle est pas mal 
La nouvelle collection ohlins/brembo comme d'hab quoi
La panoplie d'électronique qui va bien.
Sauf qu'elle a de la gueule à côté

La nouvelle collection ohlins/brembo comme d'hab quoi

La panoplie d'électronique qui va bien.
Sauf qu'elle a de la gueule à côté

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Desmo17
- Pilote 50 cm3
- Messages : 189
- Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 0:06
- Moto : Géhèssixef'
- Localisation : Le Nord du Sud-Ouest... ou bien le Sud du Nord-Ouest, c'est comme vous voulez !!!
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes***3
La gamme MV risque de se cannibaliser en effet entre 675 et 800...
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes***3
Un poil kéké leur vidéo, mais ça s'annonce sympa 

- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: ***Topic des Italiennes***3
des ritales quoiTeutates a écrit :Un poil kéké leur vidéo, mais ça s'annonce sympa
mais ça promets

- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ***Topic des Italiennes***3
J'aurai bien aimé voir en plus en détail le collecteur sous la boucle arrière mais ça a l'air d'envoyer du lourd !
Actuellement, le prix pour la MY 2012 est de 23 200e. Pour un pur sang italien je trouve ça abordable.
PS: 198ch à 13 400 tours. Erf.

Actuellement, le prix pour la MY 2012 est de 23 200e. Pour un pur sang italien je trouve ça abordable.

PS: 198ch à 13 400 tours. Erf.

- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes***3
J'y pensais il y a quelques jours au renouvèlement de la F4, je me disais qu'il était temps qu'il la fasse évoluer.
Je vois le lien de Slip, je me dis:
Au final c'est plutôt:
Elle est jolie c'est vrai, mais on dirait plus une énième évolution de la F4. Toutes la technologie dernier cri est là, ça doit être une machine de dingue mais à choisir la Panigale me fait plus d'effet
Avec la F3 et ses trois flûtes sur le côté je pensais que la F4 perdrait aussi ses quatre sorties sous la selle, comme toutes les autres...
A voir en vrai.
Je vois le lien de Slip, je me dis:

Au final c'est plutôt:

Elle est jolie c'est vrai, mais on dirait plus une énième évolution de la F4. Toutes la technologie dernier cri est là, ça doit être une machine de dingue mais à choisir la Panigale me fait plus d'effet

Avec la F3 et ses trois flûtes sur le côté je pensais que la F4 perdrait aussi ses quatre sorties sous la selle, comme toutes les autres...
A voir en vrai.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: ***Topic des Italiennes***3
Moi c'est le contraire, la Panigale est pas exceptionnelle je trouve 
Certes c'est une des plus grosse évolution depuis pas mal de temps mais au final je trouve que l'avant est décevant en vrai et les jantes affreuses, sans compter la taille "pocketbike"...
Là je trouve l'avant classe, les jantes et la boucle arrière avec la quadruple sortie superbe. Le détail insignifiant : les vis quart de tour manuelles pour les carénages, j'aime bien aussi

Certes c'est une des plus grosse évolution depuis pas mal de temps mais au final je trouve que l'avant est décevant en vrai et les jantes affreuses, sans compter la taille "pocketbike"...
Là je trouve l'avant classe, les jantes et la boucle arrière avec la quadruple sortie superbe. Le détail insignifiant : les vis quart de tour manuelles pour les carénages, j'aime bien aussi

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: ***Topic des Italiennes***3
ben y'a une ressemblance avec la jante de la panigale

mv

donc jantes affreuses
), la sortie d'échappement date un peu maintenant

mv

donc jantes affreuses

suis assez d'accord ( pour le débutsebh68 a écrit :Elle est jolie c'est vrai, mais on dirait plus une énième évolution de la F4. Toutes la technologie dernier cri est là, ça doit être une machine de dingue mais à choisir la Panigale me fait plus d'effet![]()


- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ***Topic des Italiennes***3
Sharter a écrit :Le détail insignifiant : les vis quart de tour manuelles pour les carénages, j'aime bien aussi![]()
Il y a "l'option" sur la F3 Oro. Nettement plus esthétique d'ailleurs: http://www.motorcyclespecs.co.za/Galler ... 20%205.jpg
sebh68 a écrit :A voir en vrai.
A essayer ouais !

- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: ***Topic des Italiennes***3
pour le collecteur de la F4 c'est le même que l'ancienne je pense ( à 1min33= sur la vidéo)




