Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je ne cours pas après les essais, en 100cv c'est toujours pareil . D'ailleurs les précédentes F4 étaient très mal bridées, je crois qu'elles étaient mesurées à 90 cv ou à peine plus . Pour des mobs à 25k€ c'est ballot
Je trouve qu'ils auraient pu renouveler un peu plus l'échappement, on ne voit que ça sur la photo
Une autre chose qui est dommage sur les photos que tu montres c'est le cadre noir. Sur certaines version il est rouge et c'est plus joli . C'est dommage de le rendre invisible en noir alors que les ouvertures du flancs sont justement bien placées pour le montrer.
Justement West', la différence entre les deux jantes est quasi insignifiante : la troisième branche chez Ducat au bout des grandes. Mais c'est ça qui fait que je trouve ça moche
Là il y a 3 grosses branches qui se séparent, beaucoup plus harmonieux
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
sebh68 a écrit :Je ne cours pas après les essais, en 100cv c'est toujours pareil . D'ailleurs les précédentes F4 étaient très mal bridées, je crois qu'elles étaient mesurées à 90 cv ou à peine plus . Pour des mobs à 25k€ c'est ballot
Bah ouais... Mais ils ont fait une moto de 200ch qu'on peut brider en 106. Et non l'inverse. De l'avis des journaleux la F4 est une très bonne moto. Mais, si on veut l'exploiter en tant que telle, ton cerveau tu brancheras, ta maîtrise tu exploiteras.